|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis Finale] Ma configuration a 1230 euros |
toy57 | Bonjour ,
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 17:13:46 |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. | Ben tu demandes des avis, donc normal que tu en ai D'autant qu'effectivement, y a quelques choix discutables :
Message cité 1 fois Message édité par MrDiablo le 25-11-2013 à 18:03:33 |
franky27 |
|
mrdoug | +1 pour le SSD. C'est trop dommage de pas avoir de SSD pour ce monstre |
toy57 | Oui je comptes faire un SLI plus tard .
|
0_Theo_0 | Oui largement ! |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 22:43:59 |
toy57 | Je trouve pas le ventirad que tu m'as conseiller mais je voudrais savoir si celui-ci est bon ( il est bien noté ) : http://www.topachat.com/pages/conf [...] mo10000001
|
franky27 | le ventirad et le boitier son tres bien.
|
toy57 | Merci
|
toy57 | Personne ?
|
0_Theo_0 | Bah on t'as déjà dit tout ce que l'on savait alors maintenant c'est à toi de faire le choix ! |
0_Theo_0 | La Vapor-X est pas mal bon système de reffroidissement ! |
toy57 | Et la Matrix platinum est bien ? Car j'hésite entre la Vapor et elle ... |
0_Theo_0 | Je trouve son bus un peu petit pour son prix (284bits) sinon prend juste la Matrix ! |
0_Theo_0 | La 7970 aura 500Mhz de plus que la 280x !
|
toy57 | C'est pas la 280x qui a plus de mhz ? Message édité par toy57 le 28-11-2013 à 22:29:17 |
0_Theo_0 | Cool tu nous diras les nouvelles !
|
toy57 | C'est bon je l'ai reçu ( commander sur LDLC avec option montage ) et je crois que le HDD n'est pas branchée ( j'ai pris la CM Msi Z87-G45 gaming et je crois que il n'y avait que 2 cables SATA avec pourtant j'ai HDD + SSD + lecteur DVD et j'ai remarqué après le montage ) . Mais comme j'ai un vieux cable SATA chez moi je devrais pouvoir le brancher , après j'ai un second problème un peu plus grave : il y a des vis qui se baladent dans le boitier mais j'ai pas encore regardé ou ...
|
toy57 | Bon voilà toute les réponses obtenues : |
franky27 | salut
--------------- UP ! |
toy57 | Copie de mon message sur JVC :
Message cité 1 fois Message édité par toy57 le 07-12-2013 à 20:46:41 |
franky27 |
--------------- UP ! |
toy57 | Et si ils me demandent de le brancher je le fais ? En tout cas merci pour les réponses |
franky27 | tu leur dis qu'il est hors de questions que tu le branche vu l'état du PC (ça va leur mettre encore un peu plus la pression).
--------------- UP ! |
toy57 | Ok merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration 1000€ | Avis sur une première config |
avis sur config | Avis de config' |
Configuration type par utilisation et budget | Configuration pour BF4 |
Avis config serveur (web, nas, VMs ...) basse conso | Quelle configuration avec une HD 7700 |
Configuration pour BF4 | [AVIS] Carte son |
Plus de sujets relatifs à : [Avis Finale] Ma configuration a 1230 euros |