| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [500 €] PC + écran pour films & Internet : possible ? |
Inataqi S Love Psalm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 11:39:41 ![]() ![]() |
Inataqi S Love Psalm |
|
MatadorXV3 Perfect ! | Si tu prend un radiateur autre que le stock AMD, tu auras forcément des nuisances sonores et un meilleur refroidissement, mais ça ira avec le radia AMD |
Kyjja Y'a pot ! |
C'est le composant le plus important, et de loin. Edith : Prend le WD Blue à la place du Seagate Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 06-11-2013 à 11:56:53 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Norby042 | J'avais pas vu l'HDMI, il est tout petit à coté de la sortie VGA ^^. |
Inataqi S Love Psalm |
|
Kyjja Y'a pot ! | Parce que je trouve que les WD crèvent moins vite que les Seagate, et le SAV WD est réputé très bon.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Inataqi S Love Psalm | Après changement DD et alim pour le silence notamment:
|
Inataqi S Love Psalm | Up, je vais pas tarder à passer la commande.
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 09:46:09 ![]() ![]() |
Inataqi S Love Psalm |
|
mrspade | pour la tour si tu ne monte pas toi même tu as le choix entre Intel et AMD
|
wissal75 Oswat is on the way | bonjour
|
Inataqi S Love Psalm |
|
mrspade |
|
Inataqi S Love Psalm | Alors comme promis:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de freeze - écran rouge - reboot | Choix alimentation PC Jeux |
| Meilleure CM ITX pour OC ? Mon montage sera-t-il possible ? | Avis PC Gamer avant achat |
| cherche carte video la plus fine possible en passif | upgrade PC pour "next gen" |
| MSI N660 : Ventilateurs brancher sur gpu ; possible ? | Pc qui demare ( ou pas ) |
| internet et transfert de fichier tres lent | (PC) Problème incompréhensible ! |
| Plus de sujets relatifs à : [500 €] PC + écran pour films & Internet : possible ? | |