Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Meilleure CM ITX pour OC ? Mon montage sera-t-il possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleure CM ITX pour OC ? Mon montage sera-t-il possible ?

n°8923719
Astaro7h
Steam ID: A5T4R07H
Posté le 04-11-2013 à 11:42:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cela fait depuis hier que je sonde les forums pour trouver des réponses à mon problème précis mais sans succès. Je prévois de passer au format mini-itx et aimerais savoir quelle mobo recommandez vous non seulement concernant l'oc, mais aussi concernant la place pour le montage ?
J'ai le choix entre 3 modèles :
 
- Asus P8Z77-I Deluxe            175€
- MSI Z77IA-E53                   117€
- Gigabyte GA-Z77N-WiFi        113€
 
Je possède un Hyper 212 EVO, et des G.Skill Extreme3 Ripjaws http://www.materiel.net/barrette-m [...] 54725.html
Ma question première est déjà, quelle CM peut embarquer mon radiateur et ma ram ? Je suis preneur de vos montages car je n'arrive pas à me décider. J'ai aussi entendu parler du pb de backplate du ventirade sur la Asus, est-ce que c'est vraiment gênant ?
Est-ce que la différence de prix entre Asus et MSI/Gigabyte est fondée ?
 
Je vous remercie pour votre temps accordé :jap:


---------------
Mon topic Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 11:42:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Meilleure CM ITX pour OC ? Mon montage sera-t-il possible ?

 

Sujets relatifs
cherche carte video la plus fine possible en passifMSI N660 : Ventilateurs brancher sur gpu ; possible ?
[Conseil] Config Gamer/CAO/Montage/VirtualisationConfiguration pour montage vidéo
[conseils] montage HDMini ITX - Usage bureautique
Config retouche photo-montage videoUpgrade socket 1150 ou OC i7-930 ?
Config pour photoshop-montage vidéoOrdinateur pour jeux et montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : Meilleure CM ITX pour OC ? Mon montage sera-t-il possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR