| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Une fille en détresse - mon devis pc |
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 20:17:23 ![]() ![]() |
Madwolf70 |
Après voilà je sais pas Message édité par Madwolf70 le 21-12-2010 à 20:21:25 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Madwolf70 |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Ok, c'est plutôt le "tits or gtfo" dès le premier post, le débit de posts/secondes et l'alerte qui m'a amené ici qui m'ont un peu inquiété --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Zack38 | Tu lui conseillerais donc 2 DD de 500Go. Configurés en RAID1, je suppose ?
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 20:47:07 ![]() ![]() |
old100 V8 Power | Elle va pas monter le PC, elle n'a jamais installé Windows, est-ce bien raisonnable de lui parler de Raid?
Message édité par old100 le 21-12-2010 à 20:50:35 |
Zack38 | Si elle veut vaincre sa peur de voir ses données s'envoler encore une fois, le RAID1 peut être une bonne solution... le RAID0 certainement pas, avec ça on fait littéralement *2 le risque de tout perdre. Bon, après, il se peut bien sûr qu'il ne se passe rien, et c'est comme ça dans la plupart des cas, mais si elle tient à prendre une précaution supplémentaire, pourquoi pas.
|
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
Zack38 | On peut pas décider ça à sa place |
mukumi RATATATA | Faut prendre un mac mini et un time capsule |
Diabolo1 | On peut toujours graver les données importantes sur DVDRW et mettre à jour ceux-ci.
|
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Girly77 | Merci à tous pour ces conseils!
Message édité par Girly77 le 22-12-2010 à 16:21:38 |
FanboyNvidia FanboyIntel | Matériel.net sont les meilleurs, en tout cas perso j'ai jamais eu de problème avec eux.
--------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lianavan | moi je vous conseille rueducommerce, très sérieux, j'ai gueulé plusieurs fois pour un jour de retard et ils m'ont à chaque fois remboursé les frais de port, un responsable me demande souvent si j'ai pas eu de pb avec ma commande, j'ai déjà eu un remboursement après avoir dépassé la 1ere semaine (avant même d'avoir renvoyé la commande)... Et c'est moins cher que matériel.net. |
Zack38 | Ah, et le SAV de Materiel.net est aussi réputé pour être l'un des meilleurs, sinon le meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide au choix entre 2 devis ! | Vos conseils sur le devis pour un PC |
| Avis&Conseil - sur devis PC GAMER - 1300-1500 € | devis vous en penser quoi ? |
| Cherche un boitier pour fille !!! | "Rafraichissement" d'une vieille tour => Devis arnaque ? |
| Devis cohérent ? | Config pour ma fille |
| [devis] pc pour 800€ | |
| Plus de sujets relatifs à : Une fille en détresse - mon devis pc | |