| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vôtre feut vert pour mes achats |
jero62 | voila apres plusieur doute plusieur question auquelles le personnes de ce forum mon bien aider j'ai fini ma configuration sur papier et pense la finaliser par l'achat des composant |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 16:36:16 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | Salut,
--------------- Choisir sa config selon son budget |
jero62 | ok pour la carte mere pourquoi pas de firewire???
|
jero62 | oui mais dans ce bidget je ne peut choisir que celle la
|
littleone In 64 bits we trust | Parce-que c'est une carte mère Intel et qu'elles sont généralement mauvaises quand il s'agit d'overclocker.
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | http://www.ldlc.com/fiche/PB00084500.html Message édité par redbull9111 le 18-09-2009 à 16:56:23 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 16:55:54 ![]() ![]() |
jero62 | ok pour cette ram |
littleone In 64 bits we trust |
jero62 | pas pour le moment mais mon frere me bassine a mdire que l'usb sra démoder d'ici peut...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | L'USB est tellement répendu qu'il ne va pas disparaitre du jour au lendemain. Voilà ce que tu peux répondre à ton frère. |
littleone In 64 bits we trust | S'il a une caméra DV et qu'il veut capturer ses films sur son PC pour pouvoir les graver ou les retravailler il a certainement besoin du firewire. Ceci dit il existe des cartes PCI avec des ports firewire et ça ne coûte pas grand chose.
Message édité par littleone le 18-09-2009 à 17:01:50 --------------- Choisir sa config selon son budget |
jero62 | ok ba j'prefere vous faire confiance |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Fais une synthèse ... |
jero62 | ba pour le dd j'ai pa besoin d'tout ca moi lol 640 giga jen rempli dja pa 200 alor .... |
jero62 | finalité |
jero62 | jai oublié dmodifié la cm c une ud3 maintenant désolé |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non KO. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
jero62 | lol mais c un choix puis je vais certainemen en racheter un de mm quantité |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
jero62 | ok jv voir ce que sa donne lol |
jero62 | caviar black 500go? c mieu??? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Dis moi tout, il t'a fait quoi le Caviar Blue 640 ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |