Est-ce un site sérieux?
Personne n'a jamais eu de soucis?
Concernant le montage, ça se passe comment si on leur demande un truc aberrant?
(du genre Vista avec 512 de ram).
Merci à tous!
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 16:11:00
freejuga
Posté le 03-08-2009 à 16:12:06
Site sérieux rien à dire de plus...
redbull9111
quelle idée de faire de l'info
Posté le 03-08-2009 à 16:17:44
je confirme, site plus que sérieux
---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Profil supprimé
Posté le 03-08-2009 à 16:25:55
Site sérieux, mais j'avais eu un PC assemblé qui n'a jamais voulu fonctionner. Retour SAV nickel.
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 03-08-2009 à 16:31:35
Merci!
UPS ou Chronopost?
Quelle différence?
MirabelleBenou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 03-08-2009 à 16:34:40
Excellent site et très rapide.
Généralement je passe mes commandes le matin vers 9h, 9h30, c'est dispo au dépôt en emport pour 16h (je ne fais jamais livrer).
Après entre UPS et Chronopost, c'est pas une différence de délai de livraison ?
Sans compte qu'UPS c'est un transporteur "indépendant" alors que Chronopost fait partie du groupe de La Poste.
UPS j'ai jamais testé, Chronopost, j'ai déjà eu des problèmes.
---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
tyranai
Posté le 03-08-2009 à 16:37:36
J'ai déjà commander de *petit* truc sur ce site, pas eu de probleme.
Par contre, j'en profite de ce poste, quelqu'un a eu affaire a grosbill? (En boutique), je suis pas trop chaud pour me faire livrer chez moi
Profil supprimé
Posté le 03-08-2009 à 16:47:31
Je suis allé chercher une commande chez GrosBill à Thiais samedi après midi.
Ils proposaient les prix les plus bas sur ce que je cherchais (boitier p182). Tu fais ta commande sur internet, tu rentre ton numéro de carte bancaire dans une borne. Et tu attends (une petite dizaine de minutes) tes articles. Tu as une semaine pour venir chercher ton matériel (15 jours en cas de commande électromenager)
Une super idée, juste 3€ de frais logistiques à prévoir.
Le rève pour tous les impatients
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 16:48:03
tyranai
Posté le 03-08-2009 à 16:57:13
Et le temps de *reservation* est respecté ? Peut-on annuler une commande ? Je réserve pour un retrai a Marseille, sur le site, c'est marqué vendredi, si vendredi il en manque, j'ai des recours ?
Profil supprimé
Posté le 03-08-2009 à 18:02:31
Tu "valide" ta commande en payant aux bornes. Si tu viens pas payer au bout d'une semaine, ta commande est annulée. Je pense que tu dois aussi pouvoir annuler en envoyant un mail (à vrai dire j'ai jamais vraiment regardé). Après pour les stock, c'est indiqué sur le site
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 18:02:31
tyranai
Posté le 03-08-2009 à 18:14:35
Oui, mais justement sur marseille, y a rien en stock
Donc, pour faire venir au dépot de marseille faut sans doute payer *avant*. Et, par conséquent, comme je ne peux pas passer souvent, s'ils ne l'ont pas a la date indiqué c'est juste pénible
Profil supprimé
Posté le 03-08-2009 à 18:28:30
En plus je crois que le magasin de Marseille ferme cet été. Il me semble avoir vu des infos sur ce point.
tyranai
Posté le 03-08-2009 à 18:34:16
Fermeture définitive ? Sinon, il est ouvert en ce moment même et toute la semaine.
Profil supprimé
Posté le 03-08-2009 à 18:36:09
Non fermeture pour travaux. Mais j'ai du mal lire, je vois plus rien sur le site.