| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Faut-il attendre les soldes pour acheter PC bureau ? | 
Publicité  | Posté le 03-01-2007 à 13:21:50   ![]() ![]()  | 
tonypc03  | Juste une petite précision: tu souhaites acheter un pc prémonté ou alors le monter toi même ?   | 
delatruel  | 
Profil supprimé  | Posté le 03-01-2007 à 16:18:05   ![]() Si tu veux vraiment profiter de FS X va falloir sérieusement investir  | 
Publicité  | Posté le 03-01-2007 à 16:18:05   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 03-01-2007 à 16:59:32   ![]() 

| 
willyz  | Merci pour les conseils .. Mais le E6300 est vraiment siffisant pour jouer à FX S
  | 
DoctorChouchou  | La ram, tu vas regretter je pense.
  | 
DoctorChouchou  | Voila, on y arrive...
  | 
willyz  | Merci beaucoup pour vos conseils    | 
Strat_84  | Un conseil, fais quand même attention avec les "bonnes affaires" LDLC ... Tu ne sais absolument pas ce qu'il a subit le matos, vaut mieux mettre quelques euros de plus et avoir du neuf.  | 
willyz  | Ah oui, le tout pour 831.95    | 
tomass Défricheur de chemins débattus | 

Message édité par tomass le 04-01-2007 à 22:59:51 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein  | 
willyz  | Sinon pouvez-vous m'aider à choisir parmi ces boitier ? :
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ordinateur acheter pour faire fonctioner des jeux ?? | Besoin d'un avis avant d'acheter. | 
| [Prototype BREVETé en vente...] . Boitier+LCD PC Transportable | GTX 8800 l'acheter ou attendre ? | 
| acheter de la DDR2 à l'étranger | Acheter carte graphique en dollar ? (importer des USA) Quel site ? | 
| Carte son de base pour pc bureau | |
| Plus de sujets relatifs à : Faut-il attendre les soldes pour acheter PC bureau ? | |