Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte son de base pour pc bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son de base pour pc bureau

n°5236214
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 20-12-2006 à 10:55:39  profilanswer
 

Bjr à tous,
je dois acheter une carte son pour l'intégrer à l'ordinateur de mes beaux-parents en vue de connecter une webcam (et d'avoir le son  :D ).
Il s'agit d'un PC de bureau hyper basique.
Mes questions :
- quelle carte son mettre qui soit basique et évite au maximum les conflits sur une config que je connais pas ?
- une carte graphique de base est elle possible avec un chipset son ? si oui laquelle ?
- après ça je vais passer de win 2000 à win xp, mais j'ai peur que le paÿCaÿ tousse un peu....
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 10:55:39  profilanswer
 

n°5236235
Kerry_King
Posté le 20-12-2006 à 11:05:37  profilanswer
 

prends une audigy en oem

n°5236284
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 20-12-2006 à 11:32:33  profilanswer
 

Laquelle (se, es, za...) ?
Y a pas 1 peu moins cher ?

n°5236401
misato@W
you are here, alone again
Posté le 20-12-2006 à 12:41:32  profilanswer
 

pourquoi passer à XP ? c quoi le reste de la config ? ya pas déja une carte son basique sur le PC (intégrée mobo ?)

 

ya des muse LT à 18 euros fdpin chez amazon.fr

 

sinon, une live 24 bits ou une audigy de base (me semble la moins chère c la SE mais je suis plus sur), si tu as peur des conflits de périphériques, vaut ptet mieux aller chez le plus gros constructeur de carte son :D

Message cité 1 fois
Message édité par misato@W le 20-12-2006 à 12:41:42
n°5236445
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 20-12-2006 à 13:16:03  profilanswer
 

misato@W a écrit :

pourquoi passer à XP ? c quoi le reste de la config ? ya pas déja une carte son basique sur le PC (intégrée mobo ?)
 
ya des muse LT à 18 euros fdpin chez amazon.fr
 
sinon, une live 24 bits ou une audigy de base (me semble la moins chère c la SE mais je suis plus sur), si tu as peur des conflits de périphériques, vaut ptet mieux aller chez le plus gros constructeur de carte son :D


 
y a til un meilleur moyen que : panneau de config' => profil materiel pour avoir les précisions sur la config ?

n°5236582
misato@W
you are here, alone again
Posté le 20-12-2006 à 14:19:49  profilanswer
 

tu peux déja donner ce que tu arrives à trouver par là ;)
 
après ya everest home edition, aida 32, sisoft sandra ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte son de base pour pc bureau

 

Sujets relatifs
CPU ou carte mere HS ?Carte AGP FANLESS
Conseil carte graphiqueCarte mere ne boot plus : CPU mort ?
quelle meilleure Carte gGrahique pour 100 Euros grand max ?Quelle carte graphique ? Budget de 100-150€ [résolu]
Que choisir comme carte mere help je dois faire un choix ce soir !!Quelle Carte Graphique choisir avec...
quelle carte graphique choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte son de base pour pc bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR