Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Evolution configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Evolution configuration

n°7222900
kain_bluer​iver
Posté le 26-11-2009 à 17:09:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Alors voila mon soucis, ça fait maintenant 2 ou 3 ans qui je tourne avec la même config et voudrai donc la "rafraichir" un peu à moindre frais biensur (donc pas question de tout changer ;))
 
Donc voila ma configuration actuel :  
-proc : Athlon 64 6000+
-ventilateur proc : ASUSTeK Lion Square
-ram : 4 giga ddr2 en 1000 gskill
-carte mère : ASUSTeK Crosshair II Formula (NVIDIA nForce 780a SLI) - ATX  
-carte graphique : ASUSTeK Geforce 8800 GTX 768 mo
-Alimentation : Corsair HX750W - Alimentation modulaire 750W ATX 12V 2.3/EPS 12V 80PLUS Silver  
 
-------------------------------------------------
 
De mon coté, je pensai changer le proc pour passer sur un AMD Phenom II X4 940 Black Edition - Quad Core Socket AM2+ 0.045 micron Cache L2 2 Mo Cache L3 6 Mo  
De toute façon, je ne peux pas prendre plus.
 
Par contre, la ou je me pose beaucoup de question c'est pour la carte graphique... cela fait un moment que je suis plus à jour question carte graphique et ne sais pas si j'ai beaucoup a y gagner...  
donc pour info :  
j'utilise 2 ecran lcd : un asus 22" 16/10 en DVI et un autre asus 16,7" 16/10 en VGA (avec adaptateur vga/dvi)
Je suis plutot satifait de cette carte, mais voudrai quelque chose de plus puissant histoire de voir une difference.
Sur certain jeu, ça commence a sacader et je ne peux pas monté très haut dans les options graphique (je joue beaucoup sur leagues of legend, WOW, killing floor, L4D et autre du même genre)
 
En cherchant un peu je penchai plus vers les GTX260 ou radeaon HD4890... mais n'arrive pas a me decider... sachant que mon budget pour la cg est d'environ 200 € voir un peu plus (mais pas 250)..
 
 
Merci de votre avis :)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 17:09:32  profilanswer
 

n°7222906
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 26-11-2009 à 17:14:17  profilanswer
 

prends une hd 5770 en carte graphique
et le x4 940 en cpu, mais la si tu ne peux pas monter haut dans les résolution c'est parce que tu es cpu limited


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Evolution configuration

 

Sujets relatifs
[Avis] Configuration envisagée ?!Evolution de configuration ! (300euros)
evolution de configuration AMDConseils évolution configuration, P45, x48... quel choix
[CONSEIL] Evolution Configuration pour retouche photo (Professionnel)Evolution configuration
Conseil pour une évolution de configuration de jeuEvolution de configuration utile ?
Evolution de configuration besoin de conseilsEvolution de ma configuration : bien ou pas bien ?
Plus de sujets relatifs à : Evolution configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR