Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils évolution configuration, P45, x48... quel choix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils évolution configuration, P45, x48... quel choix

n°6518649
pupetmaste​r34
Posté le 31-07-2008 à 14:34:19  profilanswer
 

Bonsoir, j'aimerais vos avis sur une évolution de ma configuration pour la fin du mois.
 
Pour la RAM j'hésite entre ces 2 modèle qui d'après les divers tests sont très bon, j'arrête Crucial (pour le moment), j'en suis au 2 ème renvoi de ces barrette au S.A.V. pour le moment.
 
OCZ  DDRII 2 x 1 Go PC8500 Reaper Edition
OCZ PC8500 SLI-Ready Edition
 
Pour la carte mère je recherche une bonne carte pour mon Job, je suis dans le domaine de la 3D mod, anime et vidéo  (en 775 pour mon Quad Q6600) si possible évolutive pour le futur.  Mais après avoir parcourue les différant test dispo sur le net impossible de me fixé peut être une préférence pour Maximus II Formula très plébiscité.
 
Tout des Asus...
P5W64 WS Pro
P5Q PREMIUM
Rampage Formula
Striker II Formula
Striker II Extreme
Maximus II Formula
 
Gros dilemme. Merci pour vos avis et conseils, QU'en pensez-vous?
 
 
 
Ma Confi Actu: Intel Core 2 Quad Q6600, 2 Go Crucial Ballistix Tracer PC2-6400, P5W DH Deluxe, Adaptec Scsi 29160, Zotac 8800GT Amp! Edition, T7K500, SpinPoint F1 1 To, Western Digital Raptor, Boîtier Thermaltake Armor, Noctua NH-U12P...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 14:34:19  profilanswer
 

n°6520235
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 01-08-2008 à 15:28:06  profilanswer
 

le changement de CM et de ram ne t'apportera rien, sauf si tu veux jouer a faire de gros OC!!
La P5W DH est une très bonne carte mère, et complete! Je serai a ta plae j'attend l'année prochaine car nouveau socket..... changement totale et passage en DDR3 oblige!


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils évolution configuration, P45, x48... quel choix

 

Sujets relatifs
conseil configuration petit prix mais fiableConseil évolution config...
Configuration (oui encore, désolé)Confirmation sur mon choix de configuration
Choix de la puissance des alim[HELP] Choix Carte mère Micro-ATX
[Conseil] Configuration pour vidéo - effets spéciauxConseil configuration PC Gamer
Présentation d'une configuration milieu de gamme (~1100€) 
Plus de sujets relatifs à : Conseils évolution configuration, P45, x48... quel choix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR