|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Evolution composant PC |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 00:23:48 |
evilo70 | ton utilisation est le jeu ?
|
evilo70 | si c'est bien ce ventirad que tu as
|
sevensky | Et sinon pour la carte graphique des conseil ? Pour la carte mère asrock vaut vraiment le coup face à asus? |
sevensky | Exact c'est bien ce ventirad c'était donc le site ou j'étais qui balançait de mauvaise info |
sevensky | Mais apparament ASROCK n'est pas une marque trés conseillé et a une duée de vie trés limité. Pour la carte graphique j'ai trouvé ça http://www.cdiscount.com/informati [...] 2di4s.html |
friteman |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 13:33:45 |
mycks | tes jeux rament ? tu risques d'être déçu de ton investissement.
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Dark3n | tu joue en quel résolution ? car ta config est déjà pas mal. |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Dark3n | si j'étais toi je changerai juste la carte graphique. En étant sur d'avoir aussi un pc propre (windows) . |
sevensky |
Dark3n | ben ta réponse tu l'a |
sevensky | Bon alors petit recap:
|
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
evilo70 | dans le même critère de performance une gtx geforce 570 me semble d'un meilleur rapport qualité prix mais bon les petites habitudes pas facile d'en changer |
sevensky | Et bien merci à vous je vous ferez un compte rendu quand j'aurais acheter et monter tout ça ! |
Publicité | Posté le |