| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un bon équilibre? |
ayygurl | Bon bah comme je l'avais dit dans un post précédent, je cherche toujours un pc ( ͡° ͜ʖ ͡°). (J'ai des critères enfin bref osef.) Je viens de re-penser à un pc vraiment pas très cher pour le coup et pas mal, mais je voulais vous demander si vous pensiez qu'il y avait un bon équilibre entre processeur et carte graphique. Pour vous dire, je vais que jouer à des jeux vraiment pas gourmand, oubliez le Battlefield 4 direct. Oui je sais la 750 ti est pas ouf mais pour moi elle me suffit normalement comme j'ai dis tout à l'heure. Surtout que je vais pas l'overclocker xD. Mais.. vous en pensez quoi ? (prix, qualité etc..) |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 20:29:33 ![]() ![]() |
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
ayygurl |
ayygurl | Ah d'ailleurs pour le problème de pays, si y'avais pas ça j'aurais déjà commandé sur ldlc! |
Crashdent |
ayygurl | Pctop, prodimex le font, mais après je sais pas si je dois prendre la pate thermique, je sais m'eme pas ce que c'est, ou encore d'autres trucs.. |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 18-10-2015 à 21:20:51 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 21:20:22 ![]() ![]() |
pioupiou1232 | Ah oué quand même. |
kament | Merci à la montrer, il est plus soigneux
Message édité par kament le 22-10-2015 à 12:02:12 |
Crashdent |
ayygurl | D'ailleurs je l'ai un peu changée.. reste bien? http://www.topachat.com/pages/conf [...] kBO1L9U%3D |
ayygurl | Enfait oublie pour le changement de carte mère, j'ai remis la Gaming 3, désolé pour tous les posts xD.
|
Crashdent |
iOcn | Pour une Radeon, en ce moment c'est 239€ pour une R9 290 Dual-X OC (Elle est supérieur à la gtx 960 et rivalise la 970) |
ayygurl | Attend j'aurais pris une du style R7 370 xD. |
Crashdent |
ayygurl |
Crashdent |
ayygurl | wtf y'a un mec qui m'a dit une alim de 650, apres un autre une de 750 Oo, j'aurais pris une 550 perso.. J'peux te faire confiance? Au pire ajoute moi sur skype: onmeprendpouruncon |
Crashdent |
ayygurl |
Crashdent |
ayygurl | D'ailleurs merci de m'aider mec |
Crashdent |
ayygurl | Enfait j'ai pris Windows sur clé usb tkt, je pense pas que j'en aurai besoin, merci pour tout! |
Crashdent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |