| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cette cfg est-elle équilibré ? |
SiKouaL | Bonsoir à tous, j'aimerais votre avis sur cette config que je pense me commander.
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 20:31:41 ![]() ![]() |
SiKouaL | Mon pc sera destiné aux jeux esentiellement (bf3 , etc... )
|
Maxquatre | Donc, un 1080p j'imagine. Une GTX580 risque d'être largement overkill pour une configuration comme celle là. Je conseillerai une 570 mais si une GTX580 t'es vraiment nécessaire.. (Par contre, inutile les 3Go) Ensuite, le 2500k à la place du 2600k étant donné ton utilisation.
Dans ce cas, une P8P67 PRO/EVO est nécessaire. - Soit tu fais parti de ceux qui changeront la carte graphique pour une de la nouvelle génération. Dans ce cas, tu prends une CM avec moins de possibilités (P67A-C45 / P8P67 de base / GA-P67a-ud3) et tu prendras une carte graphique de la nouvelle génération (HD7xxx / GTX 6xx) qui sortiront vers Avril et qui deviendra potentiellement nécessaire à ta config d'ici 2 ans. Le reste est cohérent et si tu choisi la deuxième solution (et/ou tu ne prends pas de 580), tu pourras éventuellement prendre un autre dissipateur processeur comme le Alpenföhn Matterhorn, un Noctua ou un kit Hydro de chez Corsair)
Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 23-07-2011 à 00:17:24 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Maxquatre |
Il tourne en High sur l'alpha avec les filtres à + de 60fps avec une 570 Phantom Message édité par Maxquatre le 23-07-2011 à 00:58:11 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 00:56:34 ![]() ![]() |
SiKouaL | Et bien merci pour tout. Je passe commande demain du coup
|
SiKouaL |
Fredo du 91 |
|
F-117a |
Non mais LOOOL !! |
SiKouaL | allez encore 30 min pour deventuel changements.
|
disabled 93 |
|
SiKouaL | oui on me lavais conseiller mais il est plus dispo sur le site que ej commande (grosbill) et j'en est vu des bien mais tous en 1156 et non 1155 |
Fredo du 91 | Sinon la question est "Cette cfg est-elle équilibré" la réponse est donc "non". |
F-117a |
Lol. J'adore. Tu chipote pour 10€ pour un bon ventirad alors que tu as des composants hors de prix dans le reste de ta config...
1156 et 1155 c'est pareil !! T_T Message édité par F-117a le 23-07-2011 à 14:00:28 |
SiKouaL | http://www.grosbill.com/4-x-98735-x-xx |
SiKouaL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |