|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc pour jouer pour environ 500 € |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 20:13:28 |
banjok73 Jawa's Spirit | Boitier --- Antec NSK4480 --- 68,39
Message cité 1 fois Message édité par banjok73 le 02-11-2007 à 21:14:46 |
marie2 |
banjok73 Jawa's Spirit |
Message édité par banjok73 le 02-11-2007 à 21:12:32 |
mycks |
|
banjok73 Jawa's Spirit |
Message édité par banjok73 le 02-11-2007 à 21:14:17 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah merci pour le conseil, mais 380 watt c'est assez avec la carte graphique? et sinon, je peux finalement brancher mon DD dur en ide sur une nappe, et le lecteur + graveur sur la meme nappe? sinon, sur cette carte mere, le disque dur peut se brancher sur quoi? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kourou3 | l'alim est suffisante je confirme |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah d'accord, mais y'a pas une carte mere qui puisse accepter 2 ide? et sinon, si je mets mon lecteur + graveur, et que j'achete 2 DD, je pourrais les brancher en sata tous les 2 ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 01:19:36 |
kourou3 | oui, c'est une possibilité, tu mets lecteur+graveur
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | bah en fait , je trouve que mettre toutes les donnees dans un seul disque dur c'est un peu risque, je prefererais mettre mes installation dans un disque dur et les donnees dans l'autre...... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | youhou je refais un up, j'ai pas encore achete ma configuration, mais je voulais savoir si cette configuration etait encore valable ? ou faut rechanger des choses? les prix ont baisse? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
G3BO | pour la CG je pencherais plus vers une 512Mo > celà peut etre utile si tu souhaite un jour faire des jeux plus gourmand Message cité 1 fois Message édité par G3BO le 16-12-2007 à 13:19:00 |
Ancestrle |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | et avec cette carte graphique je pourrais jouer sans probleme a Oblivion avec tous les details ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
|
nekikool1 | avec une radeon 1950pro 256 je fais tourner bioshock a fond resolution 1440*900 et oblivion pratiquement a fond ... |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | et avec une HD3850 256Mo ça devrait le faire non? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | http://cgi.ebay.fr/PC-Core2Duo-E45 [...] dZViewItem
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
no-m4d nomad | Le 26" c'est une tv lcd ou un moniteur pc? Sinon moi je te propose ça : Tu passes le e2180@2.66ghz et tu ne laisses que graveur+dd sur une nappe IDE. Message édité par no-m4d le 25-12-2007 à 00:02:10 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | le 26 pouces c'est une tv lcd --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
no-m4d nomad | Hd ready je suppose? Donc 1300*720 environ, une hd3850 devrait s'en sortir sur des jeux pas trop gourmands. Message édité par no-m4d le 25-12-2007 à 00:07:10 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ouais hd ready, donc pour oblivion c'est un peu mort? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
no-m4d nomad | Nan je pense que ça devrais le faire, mais je ne possèdes pas ce jeu quelqu'un joue à Oblivion en 1280*1024 avec une hd3850? D'apès ce test ( http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 021384.gif ) ça devrais le faire sans problème (96 fps c'est bien plus qu'il n'en faut). Message édité par no-m4d le 25-12-2007 à 00:26:56 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah bah c'est bon alors ! je crois que je vais investir dans cette config --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
vendal |
|
Camus932 The Yes need the No |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | euh ouais je sais monter, par contre pour overclocker euh...je pense que je vais demander de l'aide... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Camus932 The Yes need the No |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | Boitier MaxInPower BigMax 43 € (ventilo 25 cm pour bien refroidir)
Message édité par kifenzo le 25-12-2007 à 16:41:28 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
bah je sais pas si c'est assez puissant et si la nouvelle carte mere est a la bonne taille de la tour, pour info j'avias une carte mere asus p4p800 quoique en fait , je pense que je vais vendre mon ancien pc, je vais pas me prendre la tete a enlever et rajouter des elements... Message édité par flounche le 25-12-2007 à 18:48:03 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | en fait un pote me propose d'acheter son ordi mais sans carte graphique
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
hyste57 | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que vaut le E4400 pour jouer ? | conseil config bureautique pour 300-350€ environ : |
sonata 2 et seasonic S12 500 est ce compatible? | [Config] Encore un qui veut jouer. |
Disque Dur Externe 3.5'' Personal Storage 3200 Family - 500 Go 16 Mo 7 | Quelle carte pour jouer à crysis ? |
WD 500 16Mo reconnu comme 130 G0 par l'install d'XP | Problème avec Maxtor Maxline Pro 500 go Sata II |
Votre choix de disque dur externe 500 Go | aide config pc <500 euros |
Plus de sujets relatifs à : Pc pour jouer pour environ 500 € |