Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tour+Ecran+Clavier Budget 700E

n°10152938
jeremy_per​reau
Posté le 21-05-2017 à 20:58:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

motirius a écrit :

Bah si, c'était la R9 380 mini ITX (elle se trouvait entre 90 et 105€), elle ne se fait plus aujourd'hui, c'était des fonds de stocks (quand on dit qu'il faut pas attendre 108 ans pour commander, on sait pourquoi on dit ça...). C'est triste, mais aujourd'hui il n'y a aucune CG qui se rapproche du rapport Q/$ de la R9 380


 
J'étais au courant aussi. Ok. Bon maintenant il va me falloir trouver un équivalent ou attendre pour une bonne occaz alors
 
Merci Motirius ;)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 20:58:07  profilanswer
 

n°10152945
jeremy_per​reau
Posté le 21-05-2017 à 21:05:28  profilanswer
 

J'i du mal a pas dépasser les 700 x)
 
http://www.ldlc.com/b-37c2f7b2cb225cf0.html
 
Config terminée, vos avis sont les bienvenues. J'aurais préféré un SSD de 125GO mais le EVO n'est plus dispo, ni le MX300
 
;)

n°10153103
tomsawyer1​311
Posté le 22-05-2017 à 11:19:39  profilanswer
 

Salut :)
 
Vraiment dommage de vouloir à tout prix la config déjà montée. J'ai lu le thread et tu galères à rassembler les composants (qui, peut-être, pour certains, sont indisponibles sur tous les sites de e-commerce ;) )
 
Fais tes emplettes à droite à gauche, tu fais envoyer dans un relais au tabac du coin, tu files monter la bête chez un pote (un tournevis et un cerveau suffisent (en plus d'un ou deux tutos (dont celui de topachat qui est pas mal)) et tu vas, tout fier, chez ton père avec le pc monté par tes soins et ceux de ton pote.
 
Tu pourrais même le monter seul, mais, c'est pas mal de faire participer celui qui t'accueillera.
 
Tu devrais avoir les composants voulus, et faire une centaine d'euros d'économie (40 pour le non-montage, et des éco en prenant les prix les plus bas). 100 € c'est presque Windows 10 64 bits Famille (135 € sur le site de Microsoft, les e-vendeurs le vendent un peu plus de 100 €).
 
Pour des propositions, je suis les configs proposées, elles sont toutes bien.
 
Bon courage.
 
PS : si tu t'inquiètes concernant la qualité de ton montage. Sache que j'ai 2 pieds gauches à la place des mains. J'ai monté mon ordi, aucun souci matériel pendant son utilisation.

n°10153140
jeremy_per​reau
Posté le 22-05-2017 à 12:04:32  profilanswer
 

tomsawyer1311 a écrit :

Salut :)
 
Vraiment dommage de vouloir à tout prix la config déjà montée. J'ai lu le thread et tu galères à rassembler les composants (qui, peut-être, pour certains, sont indisponibles sur tous les sites de e-commerce ;) )
 
Fais tes emplettes à droite à gauche, tu fais envoyer dans un relais au tabac du coin, tu files monter la bête chez un pote (un tournevis et un cerveau suffisent (en plus d'un ou deux tutos (dont celui de topachat qui est pas mal)) et tu vas, tout fier, chez ton père avec le pc monté par tes soins et ceux de ton pote.
 
Tu pourrais même le monter seul, mais, c'est pas mal de faire participer celui qui t'accueillera.
 
Tu devrais avoir les composants voulus, et faire une centaine d'euros d'économie (40 pour le non-montage, et des éco en prenant les prix les plus bas). 100 € c'est presque Windows 10 64 bits Famille (135 € sur le site de Microsoft, les e-vendeurs le vendent un peu plus de 100 €).
 
Pour des propositions, je suis les configs proposées, elles sont toutes bien.
 
Bon courage.
 
PS : si tu t'inquiètes concernant la qualité de ton montage. Sache que j'ai 2 pieds gauches à la place des mains. J'ai monté mon ordi, aucun souci matériel pendant son utilisation.


 
Salut !
 
Merci pour ton conseil c'est vrai que ça sonne bien ^^ mais je suis à 700kms de là où habite mon père, la seule solution qui s'offre à moi c'est celle la ;)
 
Mon petit frère se chargera de lui installer l'OS mais pour le montage je préfère m'en référer à LDLC ;)
 
La CG que j'ai choisi tu en penses quoi ?

n°10153148
tomsawyer1​311
Posté le 22-05-2017 à 12:36:46  profilanswer
 

Ah ok. Et tu peux pas prendre un weekend pour t'envoyer la config chez toi puis monter chez lui ensuite?
 
Concernant la cg, amd devrait sortir la rx 560 sous peu, et si les rx 570 sont à peine mieux en perfs que les 470, ce ne sera pas pareil entre la 460 et la 560, et le prix devrait être le même qu'au lancement des 460.
 
Maintenant, j'ai lu l'urgence de l'obtention de la config, je dirais que la 460 est pas mal. Peut-être une 1050 Ti serait mieux, à voir le prix. Je viens de revoir celui de la 460, finalement elle est très bien.

n°10153253
jeremy_per​reau
Posté le 22-05-2017 à 15:12:26  profilanswer
 

Super merci !
Uai très bonne idée. Je dois remonter sous deux semaines. J'vais faire ça.  
Ok je prends cette CG alors.
Merci pour ton aide ainsi qu'aux autres !

n°10153265
tomsawyer1​311
Posté le 22-05-2017 à 15:32:00  profilanswer
 

Oui, voilà :)
 
De plus, si tu lances la config chez toi, en te baladant dans le fofo Windows de HFR, tu trouveras de bons conseils pour bien préparer un ordi (antivirus, logiciels utiles, etc.) pour lui donner une config ready-to-use.
 
Pour en revenir au montage, car, si j'ai bien compris, tu ne serais finalement pas contre la monter toi-même. En tapant jbshow montage gamer sur un moteur de recherche tu verras sa vidéo de montage. Le plus dur c'est le montage du ventirad. Bien franchement, quand je l'ai vu faire, c'est super simple. Et je crois que le ventirad Intel est encore plus simple à monter (pas sûr, mais, pas de vis, je crois).
 
Si t'es limité dans le temps : la partie montage du tuto apprendre à monter un pc sur openclassrooms et la vidéo citée plus haut peuvent suffire. Bien organisé, en moins de 3 heures c'est plié (apprentissage + pratique).

n°10153270
jeremy_per​reau
Posté le 22-05-2017 à 15:42:17  profilanswer
 

Super cest parfait merci beaucoup !
 
Bien à toi ! ;)

n°10154405
jeremy_per​reau
Posté le 24-05-2017 à 12:53:55  profilanswer
 

Config commandée ! Merci à tous !

n°10160904
jeremy_per​reau
Posté le 04-06-2017 à 18:53:23  profilanswer
 

haaaa matos reçu mais le boitier est un mini pas un micro...quel naze. Obligé de le renvoyer ;(

mood
Publicité
Posté le 04-06-2017 à 18:53:23  profilanswer
 

n°10188661
jeremy_per​reau
Posté le 17-07-2017 à 15:04:04  profilanswer
 

Le PC a été monté, ça marche pas mal ;) Même en jeu, super, merci à tous ! Le pater est content  :jap:

n°10189995
tomsawyer1​311
Posté le 19-07-2017 à 10:45:31  profilanswer
 

Salut :)
 
Il a quoi dans le ventre le bouzin, je ne retrouve pas toute la config ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question problème écran tabletteUpgrade vieux PC à petit budget
J'ai 1000€ de budget j'aimerais une confi gamer et streameurÉcran noir quand je branche ma CG en pci
carte mère asus P5Q-E + écran noir: Qui peut m'aider? Merci d'avance.Écran qui ne s'allume pas mais le pc tourne
Quel écran avec cette config gamer?Problème d'écran bleu..
Upgrade final de ma tour, choix d'une carte graphique.Conseil Ecran avec GTX 1080
Plus de sujets relatifs à : Tour+Ecran+Clavier Budget 700E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR