|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ducky XIX conseil achat config pc bas prix |
donut's | Qu'en pensez vous ?
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 16:54:12 |
MatadorXV3 Perfect ! | tout simplement au top!
|
donut's | Serieusement ?
|
MatadorXV3 Perfect ! | pour LOL peut être
|
donut's | Hum...
|
MatadorXV3 Perfect ! | oui
|
donut's | Un i3 ferait tourner skyrim ? |
MatadorXV3 Perfect ! | trouvé en 2s sur Google :
|
donut's | Intel double cœur à 2,0 GHz ou équivalent (AMD Sempron à 2.4 GHz) = i3 ? |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 17:20:09 |
reve22 | Skyrim passera a l'aise tant que le pack de textures HD ne sera pas mis.
|
donut's | Merci beaucoup, je pense que je vais me le prendre ! <3
|
reve22 | non, dans une CG plus puissante |
donut's | Le problème sur cette config vient plus du proc que de la cg, non ? |
reve22 | les deux en fait, mais tu seras surement bloqué en premier par la CG car les jeux tirent plus partie des CG que des procs. |
stragen | Les 2 vont plutôt bien ensemble. Pour plus de perfs, il faut choisir un couple un peu au dessus, par exemple un i3 4130 et une R9 270x. |
donut's | C'est sur, mais la aprés on arrive sur des config plus chères... |
donut's | Ca pourrait faire tourner nfs rivals en basse qualité ? |
donut's | Et du cod mw2/mw3 en basse qualité aussi ? |
donut's | Pour faire clair, quelles jeux seront impossible a jouer avec cette config ? |
brosswood | Tu vas en créer combien des topics ? http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9995_1.htm |
brosswood |
|
donut's |
|
boubou169 | Et ? j'ai proposé plusieurs possibilité pour passer sous les 600€... Ce serai quand même dommage de prendre un Pentium alors que ma config avec un i3 serai sous les 600€ demandé... et avec une 270X au lieu de la 260X... J'ai même proposé une config avec i5 et une 270X pour moins de 600€... (bon ok, elle doit être à plus de 598€... j'ai pas vérifier au centime... m'enfin ça reste sous les 600€) Maintenant fais comme tu veux... edit : bon ok, elle est à 599.79€... mais ca reste inférieur à 600€ Message édité par boubou169 le 22-01-2014 à 20:42:43 |
brosswood | Vaut mieux investir ces 70€ de plus pour le I5 et la 270X |
boubou169 | voir seulement 15€ de plus avec le i3-4130 à 105€... (au lieu de 70€) |
donut's | Il n'y a que 4 giga de RAM sur la config que tu as mis boubou |
donut's | Et j'aimerais beaucoup qu'il soit monté |
brosswood | Tu économise un ou deaux mois, et pour 600-650€ tu as I5 + 8go de RAM + 270X |
donut's | http://www.ldlc.com/fiche/PB00127279.html
|
donut's | http://www.ldlc.com/fiche/PB00105442.html
|
donut's | Pour le premier lien que j'ai mis, |
brosswood | Pentium ~ FX 4*** < I3 < I5
|
donut's | Bien ou pas bien alors ^^ |
donut's |
boubou169 | La config que je propose est montée... alors oui elle n'a que 4Go de ram, mais un i5 et une 270X au lieu d'un pentium et une 260X ça a beaucoup plus d'importance que 8Go au lieu de 4Go... Et le jour ou tu voudras up ton pc, passer à 4Go de ram te coutera 35€ alors que changer un CPU ou une CG c'est pas le même prix... Sinon, j'ai 4Go, mes jeux passe largement en fullHD tout a fond, mais je ne joue pas aux jeux les plus récents, je joue D3 et SC2 (SC2 j'ai pas mit tout a fond depuis qu'ils ont mit des reglages extrêmes) Sinon, pour les 2 config que tu donne, je ne connais pas les proc AMD mais une 270X est 50% plus puissante qu'une 260X (lien) Sinon, grosse différence, une des config à un SSD... dans les cas présenter, le SSD apporte du confort au démarrage des applications, mais bouff du budget pour le couple CPU/CG... Message édité par boubou169 le 22-01-2014 à 21:35:31 |
donut's | Boubou19, dans ce cas la c'est quoi le mieux :
|
brosswood | C'est kiff kiff, la 270X est un peu au dessus de la 660.
|
brosswood |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config HTPC | Demande de config |
Conseil pour une tres tres tres bonne carte graphique | Avis config gamer 1000 euros |
Config gamer à budget serré entre 500 et 600 | PC Gamer 1200 € : que pensez-vous de cette config ? |
Conseil sur un Mini PC Gaming | Votre avis sur ma config |
Demande d'avis sur une config | Avis sur cette config ... |
Plus de sujets relatifs à : Ducky XIX conseil achat config pc bas prix |