|
Auteur | Sujet : Un dragon pour 1400€... |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 09:37:39 |
Largowned | Prend la dernière, les deux autres n'étant pas faites pour la DDR3. |
Math466 . | La ram je sais pas
|
baube Weeeeeeeeeeeee | OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10666 Platinum Edition ~63€ |
tan nimac | Nouveau questionnement sur la CM, j'ai vue que la la GA-MA770T-UD3P supportait l'AM3 et la DDR3. Avec un gain de 20 à 30€ par rapport à la Gigabyte GA-MA790XT-UD4P.
Message édité par tan nimac le 10-06-2009 à 12:34:46 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | regarde parmis les cartes mères AM3 et DDR3
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | je parlais par rapport au post plus haut.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 18:58:12 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'ai acheté cet écran IIyama, je l'ai testé 2 semaines => il est retourné dans sa boite et je sais pas quoi en faire, y'avait un gros défaut avec les jeux Message édité par couilleshot le 12-06-2009 à 12:23:24 --------------- :o :o :o |
tan nimac | Bon, voila, je crois que je tiens ma config. Je ne pourrais toutefois pas l’acheter avant mi-août, donc s’il faut changer des truc j’ai encore le temps…
|
Largowned | Tout est bien, à part le V8 que tu pourrais remplacer par un Noctua NH-U12P, plus silencieux |
tan nimac | Ok, je prend note.
|
tan nimac | Autre chose? |
diego-gelin | Pour moin cher, et je préfère, je prendrais la Corsair HX 620W |
tan nimac | C'était effectivement mon second choix et vue que j'avais un peu de marge, j'avais choisi la plus chére...
|
Largowned | Cette alim est quand même plus vieille que la Corsair HX620W. Je sais pas pourquoi mais je préfère départager 2 alims aussi intéressantes l'une que l'autre par l'ancienneté |
tan nimac | Après vérification, je confond avec la TX (c'était elle mon second choix).
|
baube Weeeeeeeeeeeee | La HX possède l'avantage d'être modulaire, ce qui est toujours utile (moins de câbles qui traîne, meilleure circulation de l'air). Corsair, c'est une valeur sûre.
|
Headspace |
|
tan nimac | On parle ici de la "vrai" 3D, celle qui donne l'impression qu'on peu s'enfoncer dans l'ecran (et, pour les jeux qui on était conçu dans ce sens, que des élément sortent de l'écran).
|
tan nimac | J'ai vu sur un autre topiv que l'alim ocz ModXStream Pro - 600W était pas mal.
Message édité par tan nimac le 30-06-2009 à 10:40:34 |
tan nimac | Up |
nekromonkizz | perso c'est l'alim qui est en place dans ma tour depuis 2 mois, pour le moment j'ai pas à m'en plaindre du tout.
Message édité par nekromonkizz le 01-07-2009 à 10:14:03 |
tan nimac | Petit remonté de topic à un mois de mon achat (qui, je le rappel, avez été malecontreusement repoussé).
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas mal du tout. |
tan nimac | Ok, merci.
|
tan nimac | Bon, l'achat se rapproche!
Message édité par tan nimac le 03-08-2009 à 16:07:08 |
tan nimac | up |
Math466 . | J'ai une 4870 Gainward GS et un 22" en 1680x1050, je joue à tous les jeux récents/qui viennenent de sortir, la plupart à fond, certains en diminuant un peu l'anticrénelage ou les détails, mais dans la majorité des cas rien de dramatique, tout reste agréable et jouable, j'arrive toujours à trouver un compromis (pas comme avec mon ancienne 7800GTX). J'ignore tout des problèmes des 4890, si ce n'est qu'elles s'overclockent beaucoup mieux que les 4870 (la mienne atteint à peine 850MHz pour le core), mais si tu compte la changer dans un an (à peu près le raisonnement que j'ai eu en achetant ma 4870), inutile de mettre bcp plus d'argent... Si tu tiens absolument à Nvidia, la GT260 ne suffirait-elle pas ? Sinon une 4870 ou 4890 de qualité (comme la gainward qui offre quelques petits plus : dual bios, sorties hdmi et displayport sans adaptateur... si on en a l'utilité c'est bien, sinon...) A oui, concernant le refroidissement de la Gainward, d'origine c'est pas terrible question silence (le ventilo prend des tours par palier, ce qui est assez désagréable et perturbant à entendre), suffit de modifier le bios (pas bien méchant), et on peut arriver à un silence presque total en 2D (chez moi température ~60° et ventilo à 700tr), et qqch d'acceptable en full 3D (env 75° max, ventilo à 1600tr, si on laisse le ventilo monter plus on peut réduire la température) Message édité par Math466 le 04-08-2009 à 10:16:49 |
tan nimac | OK, merci.
|
Math466 . | En effet... bizarre comme problème...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande aide choix config jeux à 1400 € env en I7 | Conseils config CAO légère (UC+écran 22" - de 1400€). |
[config tour PC haut de gamme] 1400 euros max | votre avis sur ma config PC gamer 1400 euros |
Avis sur configuration 1300-1400 € | tour + ecran budget 1400/1500 euros |
Besoin d'aide config gamer 1000-1400€ [Sans écran, clavier, souris] | Avis avant achat config |
pc a 1400 € avec écran. | |
Plus de sujets relatifs à : Un dragon pour 1400€... |