|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un dragon pour 1400€... |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 13:57:14 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | 72€ le clavier ? c'est vraiment nécessaire.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
giloine Vivre tue | VENTIRAD pas cher et très efficace et silencieux : SCYTHE NINJA II...... 35 euros. |
twain2 | SCYTHE NINJA II...... 35 euros.
|
tan nimac | bon, dans l'ordre:
Message édité par tan nimac le 20-05-2009 à 20:42:58 |
Largowned | C'est la version 1To qui est testée ici, plus rapide que la 500Go
|
tan nimac | OK, c'est noté pour le dd.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Pour la CG, un Crossfire de 4770 aurait été pas mal. Ou pour 30euros de plus tu as une 4890. Message édité par KennYMcCormick le 25-05-2009 à 16:36:57 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 16:36:40 |
jessydu88 | je suis d'accord , sauf l'ensemble proc + carte mere .Tu veut pas du intel ?
--------------- ALLER TOUS SUR http://automodel.monforum.fr/index.php |
tan nimac | Disons que j'aime bien les outsider.
Message cité 1 fois Message édité par tan nimac le 26-05-2009 à 13:06:40 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 27-05-2009 à 01:47:05 --------------- « Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d'écouter le chant des oiseaux … » Roberto Succo |
Math466 . |
|
Math466 . | Les tricool sont effectivement truyants en high. En low... ça dépend de ce que tu as à ventiler, j'en ai deux (cf ma config), au mini, ils suffisent et sont plus silencieux que le reste ! |
tan nimac | Ok, va pour les tricool alors. Je changerais peut-être dans un an si ma prchaine carte graphique chauffe trop... |
lyonelthebest | dsl je m'incruste sur ton topic qui m'as fortement aider pour choisir ma propre config, mais ne voulant pas le pourrir, j'ai fait le miens ici
|
tan nimac | Aucun problème...
|
lyonelthebest | en passant elle a quoi de mieux la 4890 vapor X comparé a la version O/C que je compte prendre ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Math466 . | Meilleur refroidissement ? |
lyonelthebest |
tan nimac | up |
diego-gelin | Je dirait un three Hundred + Alim Corsair HX 620 W, un peu cher mais tu y gagne le three(que je trouve très bien et beau) et l'alimentation modulaire! |
tan nimac | Heu, apparament il est plutôt bruyant non?
|
diego-gelin | beuh j'sais pas trop, tu pourras surement réduire avec des fan controller
|
Largowned | Prend plutôt le Cooler Master CM-690, dans la même gamme de prix |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |