Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Docmicro réaprovisionnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Docmicro réaprovisionnement

n°9269213
creep's
Posté le 15-09-2014 à 15:33:52  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
J'ai passé commande chez doc micro y a un bon moments maintenant.
 
J'ai commander 15 articles.
 
En commandant je savais qu'il n'avait plus de corsair SP 120 quiet edition, c'était en Point Orange ( 1 à 2 semaines de delais )
Le reste de mes articles était eux en vert.
 
Je voudrai savoir si vous savez comment il fonctionne?
 
J'ai payer par virement bancaire ( de Belgique ) , admetons que je leur envoie un mail pour supprimer les Corsair SP 120. Le colis partira tout de suite?
Parce que entre temps , il sont en "pénurie" de mon lamptron ( point rouge , date inconnue ... ) et quelques éléments sont en dispo sous quelques jours.
 
 
Quand je vais sur l'état de ma commande il est mis "En attente". ( ils ont bien recu mon virement, il m'ont confirmer par mail )
 
Dans mon listing de commande, j'ai tous les article en vert, sauf les corsair toujours en orange, pourtant si je vais sur leur site directement il sont en rouge.
Une fois le listing effectuer, mes pieces sont elle réservé dans un coin ou je dois chaque fois attendre que tout soit disponible? genre vu leur stock ou leur suces d'ici 2016 j'aurai peut etre le tout??!
 
Bref si quelqu'un sait +- comment fonctionne leur system, je suis interessé :)
 
 
merci  

mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 15:33:52  profilanswer
 

n°9269225
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 15-09-2014 à 15:52:11  profilanswer
 

On bosse pas chez doc'micro chez Hfr  :whistle:


---------------
Rien pour le moment
n°9269233
brosswood
Posté le 15-09-2014 à 15:59:16  profilanswer
 

D'ailleurs on bosse pas tout court !
 
Okay.. je sors ^^

n°9269242
creep's
Posté le 15-09-2014 à 16:07:02  profilanswer
 

L'est bientot 16h30 c'est pour ca :D :D

n°9269245
tene92
Posté le 15-09-2014 à 16:09:10  profilanswer
 

Tu ferais mieux de les contacter par mail pour savoir ou en sont tes ventilos.
D'après mon expérience, les articles que tu as commandés sont "réservés". Le débit de ta cb se fait logiquement à l'expédition. Tu peux donc annuler ta commande et la refaire sans les ventilos car ils ne peuvent pas les enlever de ta commande ^^
 


---------------
Mes Ventes | Mod Prodigy
n°9269443
creep's
Posté le 15-09-2014 à 19:32:30  profilanswer
 

Voila contacté par mail, j'ai changer les ventillo ( NB PL2 à la place des corsair ).
Il envoie tout le bazar demain :)

n°9269448
MiamiVince​33
Posté le 15-09-2014 à 19:36:31  profilanswer
 

J'ai la seul boutique en france pas loin de chez moi tu veux que j'y passe leur demander :D (je déconne) mais oui j'ai la seul boutique docmicro de france pas très loin tout comme cdiscount


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
n°9269517
creep's
Posté le 15-09-2014 à 20:34:10  profilanswer
 

Na mais quand vous aurez fini de vous foutre de ma tronche non mais :D :D :D  
 
 
En gros voulais juste savoir si quand ont commandais et qu'il n'y avait pas un des articles en stock, la partie dispo etait réservée pour la commande en cours
 
Mais je ne demande plus rien, z'etes pas gentil :cry: :cry: :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Docmicro réaprovisionnement

 

Sujets relatifs
Assurance perte et vol de Docmicro[AVIS] kit watercooling docmicro
Réaprovisionnement chez Dabs.comdocmicro et leur emballage
[The Topic] Docmicro-fr.comQue vaut le site docmicro?
pkoi docmicro répond pas à mes mails? (reponse recu, ça craint!)Avez vous essayé le site docmicro ?
Plus de sujets relatifs à : Docmicro réaprovisionnement


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)