Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Disque dur ou lecteur Multimédia mais comment et lequel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur ou lecteur Multimédia mais comment et lequel?

n°7570617
kwizats ha​derach
Muad Dib
Posté le 11-09-2010 à 15:19:01  profilanswer
 

Salut,
Espérant poster au bon endroit car je ne pas où poster a part dans la rubrique périphérique mais bon....
 
J'ai depuis quelques temps envie de me faire plaisir avec un Disque dur ou Lecteur (comme les derniers Western digital par exemple) multimedia mais je suis un peu perdu dans cette jungle.
 
Je suis bien aller voir sur quelques sites dont les numériques afin de voir en gros de ce qu'il en retourne en terme de technologies, les modéles intéréssants (ca reste difficile a faire un choix tout de même), les pièges a éviter etc..
 
Pour être précis j'ai un pc dans un bureau qui se situe dans une mezzanine au dessus du garage qui est indépendant de la maison mais est lié par mur mitoyen (je précise dans l'éventualité d'une mise en réseau) et ma télévision est à l'autre extrémité.
 
Donc, je me demande si je prend un lecteur (+ disque dur externe) ou un disque dur multimédia par rapport aux murs qui me séparent de mon pc a ma TV car je ne sais même pas si le Réseau Wi fi fonctionnerai et je n'aimerai pas avoir une mauvaise surprise de devoir me taper des troues dans les combles et le plafond.
 
Voilà donc globalement ce qu'il me semble idéal:
Un bon logiciel intuitif, un firmware qui tien la route et qui est mis a jour
Disque dur intégré ou non c'est a voir mais j'en aurait un qui me tente bien ( WD 1.5 TO 7200 32mo Sata)
Vidéo: Full HD 1080P (du vrai full HD) H264, X264, MKV, Avi, Mpeg, Wmv (le plus compatible possible)
Image: BMP, JPG, Jpeg
Son: DTS 5.1, mp3, ogg, wma, wav...
Connectique: HDMI, Usb2, Ethernet, RCA, optique, coaxiale  
WIFI intégré .
 
Je suis preneur pour toutes infos éventuelles.
 
Si ce n'est pas le bon endroit pour poster un tel sujet merci de le déplacer.
++
 
 


---------------
Le dormeur doit se reveiller....
mood
Publicité
Posté le 11-09-2010 à 15:19:01  profilanswer
 

n°7572229
kwizats ha​derach
Muad Dib
Posté le 12-09-2010 à 21:24:03  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Le dormeur doit se reveiller....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Disque dur ou lecteur Multimédia mais comment et lequel?

 

Sujets relatifs
[Urgent Achat Imminent] Disque dur externe[HELP] récupération de données sur disque dure
Quel disque dur rapide et silencieux?disque dur en achi
disque dur iomega et branchement usb 2.0Boot impossible si lecteur CD débranché
Disque dur externe ne s'affiche plusDisque dur externe Lacie bloque PC
recherche disque dur externe et lecteur multimedia 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur ou lecteur Multimédia mais comment et lequel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR