Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

info pour Dique Dur Multimedia Enregistreur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7092407
ErnoldSame
Posté le 30-08-2009 à 10:03:26  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vous sollicite car je suis à la recherche d’un disque dur multimédia enregistreur.

La grande question que je me pose est : peut-on programmer les enregistrements ??? (Comme les bons vieux magnétoscope).
Pour le reste un DD Multimédia enregistreur avec au moins 500Go, Prise réseau, Hdmi ou Yuv. Tout cela a un prix raisonnable ;)  max 250€  

Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 10:03:26  profilanswer

n°7158237
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 11-10-2009 à 19:03:51  profilanswer

ErnoldSame a écrit :

Bonjour à tous,

Je vous sollicite car je suis à la recherche d’un disque dur multimédia enregistreur.

La grande question que je me pose est : peut-on programmer les enregistrements ??? (Comme les bons vieux magnétoscope).
Pour le reste un DD Multimédia enregistreur avec au moins 500Go, Prise réseau, Hdmi ou Yuv. Tout cela a un prix raisonnable ;)  max 250€  

Merci de vos conseils

à visiter  :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par louarnig le 11-10-2009 à 19:04:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Browser un HDD multimedia connecté en ethernetCherch Bidouilleur info pour assembler mon pc LYON
DD multimedia externe presque HSQuel boîtier multimedia sans disque dur acheter ?
Upgrade config multimedia/Jeuxquel disque dur multimédia ?
Demande aide pour un disque dur multimédiademande info nouveau pc pas cher
Vos idées concernant une configuration type "multimédia" (400-500€) ?Disque Dur Sata Help
Plus de sujets relatifs à : info pour Dique Dur Multimedia Enregistreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)