|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dilem pc gaming |
ybipbip | Bonjour,
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 18:08:40 |
artouillassse Pas mieux :o | Vu la config recommandée pour Starfield en FHD, il faudra plus qu'une 4070 pour du 4K.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ybipbip | Merci pour vos retours, 2000 était le budget avec l'autre config on le dépassait. De ce que je retiens c'est que la 4k est très gourmande et demande encore plus de matos que déjà ces configs. En FHD on est bien donc avec la première config ? --------------- Mon Flick R |galerie perso |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 01-07-2023 à 09:13:49 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://infoware31.fr/produit/paladin-v2/
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ybipbip | Merci , on est en ethernet à la maison donc ça n'est pas un souci. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
ybipbip | pas d'option console, ma femme joue sur pc et l'utilisera pour tous les autres jeux auquel elle joue ou elle attend la sortie --------------- Mon Flick R |galerie perso |
artouillassse Pas mieux :o | Elle a quoi comme écran PC actuellement ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 11:03:24 |
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Message édité par alriad le 01-07-2023 à 18:33:35 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ybipbip | Merci pour vos infos. On va voir déjà pour la tour et envisager ensuite un écran. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
TotalRecall Modérateur | Pourquoi une config Intel ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ybipbip | on parle partout de 4k donc forcement quand tu viens à réfléchir à une nouvelle config PC tu y penses aussi mais de vos retours ça semble encore hors budget par rapport à ce qu'on s'était fixé en config/possibilité. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
TotalRecall Modérateur | Franchement c'est du marketing, le 2560*1440 ou même à la limite le Full HD ça reste très très bien sur un 27 pouces et c'est beaucoup plus facile d'accès. Message édité par TotalRecall le 10-07-2023 à 13:41:52 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |