| |||||
| Auteur | Sujet : Config développeur/joueur évolutive à 1500 € |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 09:10:16 ![]() ![]() |
Choukuan |
|
Choukuan |
Duduss08 | No problem. Je ne connaissais pas cette alim. Je viens de lire le test sur un site belge,elle a l'air bien. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | ouah sacrébudget !
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | ATTENTION : l'alim enermax n'est-elle pas multi-canaux 12V ? si oui, il faut éviter, et sinon +10 avec twistou |
Choukuan |
|
Choukuan |
|
Tibag |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 16:54:51 ![]() ![]() |
Choukuan |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le boitier que tu as choisi est loin de valoir un Lian Li et avec ton budget, je prendrai vraiment un boitier en rapport avec le reste.
Choukuan |
Message édité par Choukuan le 10-11-2011 à 17:17:15 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, si tu as un Lian Li, tu sais donc de quoi je parle, après c'est toi qui voit ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Choukuan | Bon ben j'ai modifié l'alimentation |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Attends, si c'est une contrainte coût, faut abandonner l'idée d'une telle alim(XSeries).
Message édité par twistou le 10-11-2011 à 17:41:32 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Choukuan | Bon ben commande validé |
Duduss08 | Pour commencer bien le bonjour choukuan.
|
Duduss08 | y a t'il un connecteur "Y" fournit avec le noctua?
|
Choukuan | J'ai deux U.L.N.A. et deux L.N.A. et aussi un "Y" mais c'est (2 pins)-(3pins)-->(3 pins), bizarre. |
Duduss08 | a oui, la c'est bizarre... |
Duduss08 | mais sinon ton branchement peu le faire. Sinon ton PC en général tu le trouve comment? Au niveau bruit, perf... Ta eu le temps de le tester un peu? |
Duduss08 | Ma femme est rentrée mais je reprend le fil demain (faut bien leur accorder un peu d'attention |
Choukuan |
scarvesse salsa maniac | pal ! edit after --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Choukuan |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | D'où l'extrême avantage des Gigabyte et de leur dual bios !!!
|
Choukuan | C'est clair que Asus et moi c'est fini. Pas de lecteur disquette et la séquence de démarrage ne commence même pas vu que j'ai cette erreur CPU. Franchement là je ne vois pas... |
Choukuan | Retour SAV obligé CPU/CM? Pff quelle merde. |
Choukuan | ASUS P8Z68-V/GEN3 http://www.materiel.net/carte-mere [...] 71618.html
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | ben le coup du lecteur de disquette à très très longtemps marché... |
Choukuan | Donc tu penses que le souci vient de la mise à jour du bios? Argh, j'aurai su... J'envoi que la CM en SAV alors... Merci. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | oui je suis certain que le pb vient du flash du bios raté |
Choukuan | Bon ben pour information, CPU/RAM/CM envoyé au SAV. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |