Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide : config => Dev, Rendu, jeux et media-center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide : config => Dev, Rendu, jeux et media-center

n°8111668
-debug-
Posté le 08-11-2011 à 15:13:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais bientôt déménager, et je cherche à investir dans un ordinateur, mais aussi télévision et système son par la même occasion.
 
Voici donc mes besoins avec ordre de priorité :
 
- Dev,
- Rendu 3D,
- Jeux,
- Media-center.
.............. - Design... => (sera dans un salon, brancher à la télé donc un boitier correct)
 
Mon budget pour la totalité des composants télévision, système son et tour est de 2200 € (pas obligé de l'atteindre).
Je dispose déjà d'un bon clavier et sourie.
 
Je sais monter une tour, mais je ne suis plus vraiment d'actualité, sur ce qui existe aujourd'hui en terme de composant.
Je préfère du Intel mais si AMD est mieux (rapport qualité/prix) pourquoi pas.
Si possible une plateforme évolutive, elle doit me tenir 3 ans au minimum.
Et autre point important, un SSD pour Windows, et un autre (le plus petit possible) pour Ubuntu.
 
Donc, je vais me renseigner de mon coté, mais si vous avez des propositions, cette achat doit se faire d'ici la fin du mois, après je n'aurai plus de PC.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 15:13:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide : config => Dev, Rendu, jeux et media-center

 

Sujets relatifs
Bedoin d'aide sur un crossfire sur p8p67Votre config + BF3 : Postez vos perfs / benchs !
Config ideale pour I7 2600K et GTX 560tiPc qui plante dans les jeux "gourmands" depuis ajout de RAM
Conseil pour une config, objectif => bf3Besoin d'une carte mère et alim pour mise à jour config
Conseil pour une petite config multimédia et jeuxconfig pc jeu video
Besoin d'avis pour une config gamer 
Plus de sujets relatifs à : Aide : config => Dev, Rendu, jeux et media-center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR