|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Derniers conseils avant achat ! Budget : 2000€ |
ginn | Chers compatriotes !
Message édité par ginn le 12-01-2018 à 23:00:14 |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 23:10:27 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Config. avec du Coffe lake Message édité par isfcer le 21-12-2017 à 04:43:07 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
ginn | Alors actuellement je ne joue qu'à League of Legends ... mais bon j'aimerai tester certains jeux ! On m'a parlé de The Witchers, Assassins Creeds, Destiny ou bien même WoW
|
ginn | Re !
|
ginn | Bonjour tout le monde !
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
river_tam Instable mentalement | Coucou! Si tu veux jouer sur deux écrans, je pense que ça peut être un bon plan de plutôt partir sur un grand 21/9. Comme j'imagine que ton budget n'est pas extensible à l'infini j'ai fait une config' un peu plus modeste que mes camarades pour que le tout reste aux alentours des 1500€, mais ça te permettras tout de même d'avoir une très bonne expérience de jeu: https://www.topachat.com/pages/conf [...] Pu0%2BM%3D + https://www.amazon.de/dp/B01LN1ONI4/ = 1532,3€ avec le code promo SOON chez Top Achats edit: test de l'écran => http://www.tftcentral.co.uk/reviews/lg_34uc79g.htm Message édité par river_tam le 22-12-2017 à 14:16:01 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
ginn | Ta config est vraiment sympa Pixel !
Message cité 1 fois Message édité par ginn le 22-12-2017 à 19:57:48 |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 19:39:39 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
Message édité par PixelMaZe le 22-12-2017 à 23:17:36 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
ginn | Ok Pixel
Message édité par ginn le 23-12-2017 à 10:29:50 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Pour la config' je vais pinailler, pas sur la composition qui me parait juste et équilibré, mais sur le tarif de la RAM qui me semble un peu prohibitif --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
ginn | Bien bien
Message édité par ginn le 23-12-2017 à 21:49:22 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Pour le 8600K son avantage est qu'il a un bon rapport Q/P, mais il n'est pas en stock Alors que le 8700K est hyper futurproof et en stock.
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut Ginn Message édité par PixelMaZe le 24-12-2017 à 11:48:01 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
ginn | Ok donc je vais partir sur le 8600K, quitte à le commander sur autre chose que Top Achat
Message édité par ginn le 24-12-2017 à 13:50:23 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | CPU --> OK !
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Boutique LDLC --> OK !
Message édité par PixelMaZe le 24-12-2017 à 22:14:44 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
ginn | Salut
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Bien que la question ne s'adresse pas a moi, désolé pour le concerné, il s'agit du Cooler master Masterliquid pro 120 Message édité par isfcer le 26-12-2017 à 00:26:26 |
ginn | Salut Isfcer
|
ginn | Yop yop !
|
river_tam Instable mentalement | Coucou! pour le ssd et la ram c'est ok mais pour l'alim il est préférable de partir sur une de ces deux là: Elles sont un peu plus chères, mais tu seras tranquille edit: remarques, pour la ram t'as des Crucial Ballistix Sport en 2666 MHz pour moins cher => https://www.ldlc.com/informatique/p [...] -l2h2.html Il en auront p'tet en stock au magasin Message édité par river_tam le 27-12-2017 à 16:16:37 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Pour la RAM, c'est kif-kif (match nul). --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Shinks | Pour L'aio je pense que c'est celui là https://www.ldlc.com/fiche/PB00223955.html
|
ginn | Salut salut tout le monde !
Message édité par ginn le 28-12-2017 à 17:21:09 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | 2ème et 3ème config. sont les mêmes |
ginn | Je viens d’éditer ^^ |
ginn | Petit up ! |
Pierre7878 | 258 euros pour le 8600 K et en stock !
Message édité par Pierre7878 le 29-12-2017 à 12:27:57 |
ginn | J'ai deja le 8600K à la maison !
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Ça fait un moment qu'Alzashop là en stock et paraît il que c une boutique assez sérieuse. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui coupe après 10min tes sur pubg ventirad? | Conseil pour config gaming vers 1500 euros |
Une config gaming à 600€ svp? | Upgrade config pour du montage vidéo |
config pour 1900€ | Ignorant qui voudrai des avis sur sa config PC fixe pour jouer. |
Config gaming GTX1070 à 1000€ | Conseil pour un premier PC fixe |
Plus de sujets relatifs à : Derniers conseils avant achat ! Budget : 2000€ |