Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dernières questions pour ma config JEUX !!!!!

n°5838838
jul_duc
Posté le 19-08-2007 à 21:47:06  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 21:47:06  profilanswer
 

n°5839455
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 20-08-2007 à 10:27:07  profilanswer
 

Cool merci jul-duc , le site Magis Pc est pas mal !!!!
 
Et sinon...LDLC Suisse lol ..Tu as déjà commander ici ???? On est gagnant avec les frais de douane + le transport ?
 
Thanks en tout cas

n°5839493
DarkSharin​gan
Posté le 20-08-2007 à 10:47:50  profilanswer
 

G.Skill et Crucial se valent. En revanche, la Geil est pourrave en overclocking ---> CyberDenix a raconté n'importe quoi.  :pfff:

n°5839502
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 20-08-2007 à 10:52:25  profilanswer
 

Ouais ouais t'inquiètes pas DarkSharingan je n'étais pas partant pour de la Geil, mais pour de la CRUCRU !
 
Sinon concernant cela :

Citation :

Et sinon...LDLC Suisse lol ..Tu as déjà commander ici ???? On est gagnant avec les frais de douane + le transport ?


 
Est-ce que Magic PC est un site sérieux ? Car je ne connaissais pas ce site avant !

n°5839711
jul_duc
Posté le 20-08-2007 à 12:17:25  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Cool merci jul-duc , le site Magis Pc est pas mal !!!!
 
Et sinon...LDLC Suisse lol ..Tu as déjà commander ici ???? On est gagnant avec les frais de douane + le transport ?
 
Thanks en tout cas


 
Désolé j'ai fait une betise.. J'habite en suisse. Quand je vais sur ldlc, j'arrive directement sur ldlc suisse. Ne commande pas en suisse, les frais de douanes sont élevée.
 
Magic pc... Je ne sais pas, mais c'était pour te dire qu'on pouvait en trouver pour moins cher que 140 euros. Je pense que tout les sites se valent à quelques exceptions près... Comme Grosbil, il parait que c'est nul.

n°5839724
jul_duc
Posté le 20-08-2007 à 12:22:33  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Est-ce que Magic PC est un site sérieux ? Car je ne connaissais pas ce site avant !


 
Je pense que ca a l'air serieux quand meme vu leur site et aussi honnete (ils mettent pour le processeur q6600 que le tdp=105W en gras pour bien montrer que c'est un b3)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel boitier pour ma config...[Problème] nouvelle config.
Nouvel config besoin d'avisDemande Conseils sur ma config
Que pensez-vous de cette config ?Upgrade config
Vos remarques sur ma config !Config orientée média center ?
kel alim pour ma configConseil Config
Plus de sujets relatifs à : Dernières questions pour ma config JEUX !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR