Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande d'avis gamer modéré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'avis gamer modéré

n°8358866
Reezah
Posté le 24-06-2012 à 15:14:55  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Dans l'optique de changer de pc, je suis à la recherche d'un ordinateur essentiellement destiné au jeu.
Je n'ai pas des connaissances énormes dans ce domaine, c'est pour cela que je viens glaner quelques avis.
Je suis un joueur modéré et je n'ai pas besoin d'un pc monstrueux mais qui fasse quand même tourner des jeux en ultra ( juste pour vous situer à peu prés ce que je recherche).  
Je suis tombé sur http://www.materiel.net/ordinateur [...] 79242.html
Le pack m’intéresse car je suis actuellement sur un écran dell qui datte facilement de 6-7 ans même si le fait que ce soit "l’édition diablo 3" me passe par dessus la tête.
Je souhaiterais donc quelques avis concernant le pc en lui même (composants etc) afin de pas acheter n'importe quoi ^^.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 15:14:55  profilanswer
 

n°8358942
FATALYS
Youpi !
Posté le 24-06-2012 à 16:36:56  profilanswer
 

Salut !
 
Je suis allé voir ta config.
Elle etait au top... en 2009...
Cette config te permettrai de jouer, pas vraiment en ultra, et dans un an, tu vas te sentir limité dans les jeux de plus en plus gourmand qui vont sortir...
 
Son proc je sais pas j'y connais rien en AMD, j'utilise un INTEL et ont va pas rentrer dans le débat INTEL/AMD. Je crois qu'AMD fait des trucs très bien pour des prix plus abordables mais qu'ils commencent a se faire distancer dans la course a la performance.
Donc quelqu'un d'autre sera mieux placer que moi pour te dire si ce proc est bon ou pas. 3,6GhZ semble tout de même pas mal !