Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  demande d'aide pour un choix de disque dur multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'aide pour un choix de disque dur multimedia

n°5545300
hommedu96
Posté le 23-05-2007 à 22:08:31  profilanswer
 

Bonjour, voila je cherche un disque dur multimedia qui permet d'enregistrer la télé sur son disque dur, et bien evidemment on pourra lire plusieurs formats vidéos, audio dessus.
Mais je me demande est ce que ca existe? si ca existe est ce que vous pouvez me donner quelques modeles svp?
 
sinon je vois qu'il existe des lecteurs dvd avec un port usb, à quoi sert le port usb? je veux dire est ce que ca sert à lire les fichiers qui sont sur un disque dur (normal) depuis la télé? si c'est le cas, comment est ce possible, est ce que le lecteur dvd à des codecs integrés qui permettent de lire tout type de fichier, meme ceux presentés sur un disque dur externe?
 
Merci d'avance


Message édité par hommedu96 le 23-05-2007 à 23:55:14
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 22:08:31  profilanswer
 

n°5547320
hommedu96
Posté le 24-05-2007 à 19:27:35  profilanswer
 

personne pour m'aider svp?

n°5547365
Mithfindel
Mite fine d'ailes
Posté le 24-05-2007 à 19:41:20  profilanswer
 

Hello,
 
Le port USB, j'en ai vu sur des lecteurs DVD Samsung, en général c'est pour brancher des lecteurs multimédia portables (lecteurs MP3/OGG/WMA "clef USB" par exemple). Par contre fais très attention aux codecs supportés par la machine, à ma connaissance il n'existe pas (encore) de lecteurs DVD de salon qui lisent du Vorbis ou du Theora... Hélas :(


---------------
L'erreur est humaine, mais il faut y rajouter un ordinateur pour vraiment mettre le boxon.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  demande d'aide pour un choix de disque dur multimedia

 

Sujets relatifs
besoin de votre aide sur une configbesoin d'aide sur plantage
disque usb non reconnu par vista suite à installation Mandrivachoix d ecran pc et explication
choix d'une alim: seasonic ou enermax liberty?problème de disque dur Maxtor
[PB] Perte disque dur SataII mode concatenation &mise en veille prol.aide config p35, ddr2, µP, CG
demande vos conseilsAide pour finalisation d'une configuration
Plus de sujets relatifs à : demande d'aide pour un choix de disque dur multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR