Bonjour ou bonsoir à tous !!!
Je vais bientot faire l'acquisition d'une nouvelle tour avec la config que je vais vous citer plus bas, mais je voudrais quand même avoir l'avis de plusieurs personnes
. Je précise aussi que ma config est surtout pour les jeux genre Crysis (oui je sais il faut une bête de pc mais bon c'est beau le rêve) Donc c'est cette config (ci-dessous) que j'ai pu faire pour a peu près 1300€ et qui je pense serait potable pour un bon nombre de jeux voir meme crysis et far cry !!!
Config :
Carte mère : P5B Premium Vista Edition 178.45€ (Je voudrais si possible avoir des explication sur cette carte mère, par exemple son "Vista Edition" c'est qu'elle est optimiser pour Vista ? Et aussi le mini ecran qui est avec enfin d'après la photo c'est quoi son utilité ?)
Alim : EG565AX-VE(G)FMAII, ATX, 535 W, antibruit, Enermax 88.80€ (La j'ai un gros doute j'attend vos conseils pour une très bonne alim, je sais que celle ci a le PFC actif c'est deja sa mais a savoir si elle vaut la peine si vous avez mieux je vous écoute dans la même puissance environ.)
Boitier : Moyen Tour Watch , Ventilateur 25cm , ecran LCD, Advance 67.90€
CPU : E6700 Core2Duo 285.49€
Ram : Kit Dual Channel 2x 1Go, PC2-6400 XMS2 Cas4 Corsair 99.70€ (Est ce necessaire 4Go ?)
Carte Graphique : 8800 GTS 320 Mo 289.90€ (pour la MSI) (Point of View ou MSI ?)
HDD : Serie P, 160Go, 7200tpm, UDMA 133, buffer 8Mo Samsung 56.90€ (il est bien ou pas ?)
Lecteur/Graveur : LG light scribe IDE 18X 32.60€
OS : Windows Vista edition familiale premium version 32bits 109.90€
Voila toute la description de ma future tour, alors je voudrais avoir vos avis pour m'aider à mieux choisir ou savoir si ce que j'ai pris peut tenir la route !!!
Remarque : Tous les composant ont étaient pris sur le site TopAchat avec les tarifs du site.