Bonjour, tu as une configu déjà ?
trex22 a écrit :
si t as les moyens, la GTX 1080ti t'offrira moins de soucis pour jouer en UHD
|
+1
Privilégie la carte graphique.
Si tu pars sur un 7700k, j'opterai pour un ventirad plus costaud.
Tu ne vas certainement pas acheter de suite, sinon plutôt qu'une Z270 entrée de gamme, autant profiter du cashback (jusqu'au 11 novembre, s'il n'est pas de nouveau prolongé) pour au même prix monter en gamme.
https://toptechcashback.com/fr/fr/p [...] qualifying
isfcer a écrit :
En somme du sobre
_ Antec P100, P110 silent
_Fractal Design define C black, define S, define R5 black, define R5 titanium _ Be Quiet pure base 600, silent base 600
_ Thermaltake suppressor F31
Sinon dans les 2 boitiers que tu proposes j'aurais choisis le Silencio ( 3 ventilos, divers usb en facade, cage hdd amovible)
|
J'en retiendrai aucun des deux si tu veux privilégier des perfs en cooling plus intéressantes.
Par rapport aux propositions :
- attention si tu veux caser un lecteur optique interne, avec certaines réfs comme le Define C ou S ça va être compliqué
- Sinon, des réfs comme les R5, valeurs sures, excellents boîtiers. Le 600 silent base avec un bon compromis silence/refroidissement.
D'autres réfs plus difficilement trouvables (SilentiumPC) :
aquarius M60W (fenêtré mais restant sobre) ou dans le même style l'aquarius X90. Avec un volume réduit par sa profondeur de 44 cm. Bon rapport qualité/prix et bon refroidissement.
isfcer a écrit :
Sinon en alimentation pc certains puristes ne jure que par Seasonic ( focus + 650W Gold/platinium )
|
Message édité par Ralph Lauren le 05-11-2017 à 22:35:25