Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande de conseil avant d'acheter ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseil avant d'acheter ;)

n°9189574
mach1truc
Posté le 27-06-2014 à 12:06:05  profilanswer
 


http://www.topachat.com/pages/conf [...] tlDM0qA%3D
 
Bonjour à tous, voilà, je cherche à me monter un pc orienter "gaming" pour un budget max 800 euros, et bien sur pour jouer aux jeux récents et futurs.
Pour info, je m'y connais pas trop, mais je me suis fait une petite config, par rapport à ce que j'ai pu lire à droite et à gauche.
Je poste donc vous demander conseil, et voir si j'ai rien oublier, vous pouvez voir que j'ai mis une carte graphique random, je ne savais que choisir, j'ai essayé de prendre un processeur pour eventuellement l'oc et une carte mère sli et cross pour dans quelques années rajouter une carte graphique (enfin dites moi si cela reste interessant bien sur)
 Donc tous vos conseils sont le bienvenue, je vous en remercie d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 12:06:05  profilanswer
 

n°9189577
Sacharpie
Posté le 27-06-2014 à 12:11:06  profilanswer
 

500 watts suffisent largement pour l'alimentation, tandis qu'1 To de disque dur ne seraient pas du luxe. Ensuite, mieux vaut un plus petit processeur et une plus grosse carte graphique si c'est pour du gaming. Si tu es serré dans ton budget, laisse le SSD de côté - pour l'instant - et monte à la GTX 770 ;)

n°9189588
yale65
jeté à l'oeil ...
Posté le 27-06-2014 à 12:24:45  profilanswer
 

salut
 
+1 avec mon VDD
 
voici ce que je ferais :
 
www.topachat.com/pages/configomati [...] 1UCJLu8%3D
 
Pas de ssd pour le moment et plus gros HDD. Meilleure carte graph et pas de ventirad autre que celui fourni tant que pas d'OC.
 
et l'alim 500 W suffirons largement mais le configomerdi** ne le permet pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande de conseil avant d'acheter ;)

 

Sujets relatifs
Conseil sur l'achat d'une nouvelle config (novice en informatique)Conseil sur l'achat d'une nouvelle config (novice en informatique)
Conseil et ventirad semi passif[Conseil] Tour PC "gamer" ~700€
Conseil pour nouvelle alim pour SLI 2*780 Tiacheter un ASUS , demande conseil?
demande conseil pour une config a acheterDemande de conseil pour acheter de la RAM
Demande de conseil : Le bon moment pour acheter nvelle config?demande conseil pour acheter une carte mère
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseil avant d'acheter ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR