Salut à tous, je viens ici pour avoir vos conseils sur une config que j'ai faites et voir si elle correspond à mes attentes. Je souhaite acquérir un nouveau PC puisque le mien commence à dater...
Voici la config que j'ai faites pour l'instant : https://www.topachat.com/pages/conf [...] JPR9OXU%3D
Je me pose plusieurs question sur la config :
- Est-ce que le combo i5-6800K/1060 6Go tient la route ?
- Est-ce que le ventirad convient avec le proco qui n'en a pas d'inclut ? Est-ce que c'est plus dur de le monter car il n'y en a pas d'office avec le proco ? Est-ce qu'il faut de la pate thermique pour un ventirad ?
Pour mes attentes, les voici :
- Je veux un PC fixe
- Je voudrais un PC très silencieux, pour que je puisse dormir la nuit si jamais je le laisse allumé
- Je voudrais un boitier noir, très sobre, qui ne laisse aucune lumière s'échapper (également pour que je puisse dormir la nuit si je le laisse allumé)
- Ce PC va me servir : à jouer à des jeux récents en 1080p + faire du montage vidéo sur Premiere Pro (rushes en 1080p, voire 4K) + faire de l'After Effects
- Au niveau des connectiques j'aimerai : HDMI x1, VGAx1, USB x4 (minimum), Jack In/Out, port SD (sinon je prendrais un adaptateur, pas vraiment une obligation)
Mon budget se situe entre 1000 € et 1500 € sachant que je préfère commander les pièces séparement pour profiter des meilleures offres sur différents sites, donc les prix topachat ne sont pas forcément une référence. Par exemple avec les recherches que j'ai faites, la config topachat me reviens à 1177 euros alors qu'ils me l'annoncent à 1413euro
Aussi, je souhaite commander le pc pour l'avoir pour les vacances d'été, donc je peux attendre pour commander, donc si vous savez si il y a des composants intéressant qui vont sortir et qui rentrent dans mon budget, dites le moi !
Je vous remercie beaucoup d'avance et je vous souhaite une excellente journée !
Cordialement.
Message édité par alexandrofr le 01-05-2018 à 12:25:07