|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Demande] d'Avis config Infographie pas trop chère |
inkk | Bonjour,
Message édité par inkk le 16-09-2013 à 10:11:35 |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 12:07:19 |
inkk | Personne n'a de conseils ? |
inkk | genre http://www.ldlc.com/fiche/PB00129592.html ?
|
brosswood | Je prendrais 760, mais même avec elle tu ne tiens pas 7 ans ^^
|
brosswood | S'il n'y a aucun jeu, la 660 suffira ! |
boubou169 | La vache, imposant le ventirad... Tu es sur de ne pas être gêner pour la ram ? ça passera en dessous (ou à coté) ?
|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 15:07:43 |
brosswood | C'est sur que si tu joues pas le SLI ne sert à rien ^^ |
waglou27 | Salut, avec comme priorité le prix, la durabilité et en tapant comme toi dans la gen d'avant, moins chère et se verra pas dans 7 ans...
|
inkk | Merci pour vos réponses.
|
waglou27 | Gigabyte est une marque reconnue et de qualité tout comme MSI ou asrock, (d'après le wiki, au départ c'était une filiale d'Asus d'où le préfixe AS) t'as eu une mésaventure avec gigabyte pour affirmer ça ? |
brosswood |
BF4 en ultra avec une 660, tu t'avances un peu quand même là ^^ BF3 à 45 FPS avec la 660, ça m'étonnerais qu'il soit au dessus des 35 Message édité par brosswood le 21-09-2013 à 15:17:51 |
waglou27 | Pardon je me suis mal exprimé, je voulai dire des jeux récents en ultra et d'autres plus lourd à venir tels que BF4 en mode detaillé pas en ultra bien sur...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur changement d'alimentation. | Avis config pc gamer 1200 euros |
Demande de/et conseil sur cette config | CONFIG 1300€ pour PC Montage vidéo / Jeux |
choix entre 2 config | [Config] Achat PC game, 800e |
Conseils config gamer | Conseil pour finir ma config !! |
Gamer => avis technique requis ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Demande] d'Avis config Infographie pas trop chère |