|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Demande d'avis] Config en approche |
Sekzyer Pisseur éternel | Salut, Message édité par Sekzyer le 09-08-2011 à 22:03:42 |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 20:10:18 |
stephyse | |
F-117a | Sans bi-GPU, une Seasonic S12II 520W ira tout aussi bien.
|
Sekzyer Pisseur éternel | Pardon de larguer le topic. |
Bettyblue | Non, j'ai jamais eu de problèmes chez eux et c'est rueducommerce donc bon difficile de faire beaucoup mieux. |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 18:43:12 |
stephyse |
|
Sekzyer Pisseur éternel |
En fait il me tenterait bien le Ninja 3. Apparemment il se démerde mieux pour refroidir (logique) mais surtout il a l'air très silencieux (et en plus sa plage de RPM est réglable). Par contre sur le test de cowcotland c'est pitoyable au montage. Le type arrive à fixer le rad avec une mini ITX en la retournant, mais je me vois très mal faire la manoeuvre avec une vraie ATX. Jvais aller voir sur youtube si ça se confirme. Le 212+ avait l'avantage d'avoir un montage fiable.
Message édité par Sekzyer le 18-08-2011 à 19:32:35 |
Sekzyer Pisseur éternel | C'est ce que je compte faire, F117a (nice plane btw). Vu le nombre de 16/10 à cette taille disponibles, j'abandonne. J'ai fait un autre topic ici, si ça t'intéresse.
|
F-117a | Bon choix pour le ventirad (par trop galère à monter ?).
|
F-117a | Le Scythe Ninja 3 (et scythe en général il me semble) est réputé pour avoir un système de montage par pratique... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de config Q5550 -> Core i7 930 ? | Upgrade de config acer aspire de 2007 |
Avis sur 3 configs pour le jeu | Une Alimentation bon rapport qualité/prix pour ma config ??? |
Config i5 2500K en micro ATX | config très light |
Quelle alim pour ma config | upgrade config , optique silence |
Avis config silence | |
Plus de sujets relatifs à : [Demande d'avis] Config en approche |