Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Demande d'Avis : Config jeux à 525€

n°5860617
anawel
Posté le 29-08-2007 à 02:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci à tous pour vos conseils !!! Mercie à Pas de bol, à TECHNOCHNOm@aster 2202, à epamvavanjukebox, à macrobronze, à Thorne, à godfroy, à thana54

Alors voila, mon clavier est mort hier alors je suis allé à rue mongallet pour en racheter et la... J'ai craqué...

donc voila ce que j'ai acheté (ca marche hein !) :

• Carte mère : Asus P5K : ________________________________________________________114 €

Micro Media

• Processeur : Intel Core 2 Duo 4400 : _____________________________________________113,91€

LCDI

• Carte Graphique : Asus EAX1950 Pro : ____________________________________________148€  

(la je me suis fait enculé sévèrement)
Galaxy Computer

• Alimentation : Seasonic S12 II 500W : ____________________________________________97,97€

LCDI

• Mémoire Vive : Twin Geil Skill 1Go fois 2 DDr2 PC6400 : ______________________________125,01€

LCDI

• Ventilo : Zalman  CNPS9700 : ___________________________________________________52,00€

LCDI

• Clavier :______________________________________________________________________5€

Micro Media

TOTAL : ___________________________________________________________________________655,89€

Donc voila... Qu'est ce que vous en pensez ?  

Sinon quelques problème avec la carte graphique... Freez en mode plein écran :/ je sais plus trop quoi faire.

Prochaine étape : Overcloquer le Processeur ! :D  des conseils ?

Message cité 1 fois
Message édité par anawel le 29-08-2007 à 03:07:20
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 02:07:40  profilanswer

n°5861394
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 29-08-2007 à 13:26:42  profilanswer

anawel a écrit :

Merci à tous pour vos conseils !!! Mercie à Pas de bol, à TECHNOCHNOm@aster 2202, à epamvavanjukebox, à macrobronze, à Thorne, à godfroy, à thana54

Alors voila, mon clavier est mort hier alors je suis allé à rue mongallet pour en racheter et la... J'ai craqué...

donc voila ce que j'ai acheté (ca marche hein !) :

• Carte mère : Asus P5K : ________________________________________________________114 €

Micro Media

• Processeur : Intel Core 2 Duo 4400 : _____________________________________________113,91€

LCDI

• Carte Graphique : Asus EAX1950 Pro : ____________________________________________148€  

(la je me suis fait enculé sévèrement)
Galaxy Computer

• Alimentation : Seasonic S12 II 500W : ____________________________________________97,97€

LCDI

• Mémoire Vive : Twin Geil Skill 1Go fois 2 DDr2 PC6400 : ______________________________125,01€

LCDI

• Ventilo : Zalman  CNPS9700 : ___________________________________________________52,00€

LCDI

• Clavier :______________________________________________________________________5€

Micro Media

TOTAL : ___________________________________________________________________________655,89€

Donc voila... Qu'est ce que vous en pensez ?  

Sinon quelques problème avec la carte graphique... Freez en mode plein écran :/ je sais plus trop quoi faire.

Prochaine étape : Overcloquer le Processeur ! :D  des conseils ?

Taing, mon pseudo est écorché de partout :o

Sinon ton PC est bien.
T'as de la bonne ram pour o/c donc c'est bien aussi.
Le rad est pas mal.
Ensemble assez homogène, c'est tout bon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Config autour d'une Gigabyte GA-P35-DS3P1 config, 3 dilemmes...
config polyvalente jeux, hd, montage vidéopremiere config
Avis sur config toute faite LDLCAvis sur une config de gamer sur ebay
Plus de sujets relatifs à : Demande d'Avis : Config jeux à 525€

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR