anawel a écrit :
Merci à tous pour vos conseils !!! Mercie à Pas de bol, à TECHNOCHNOm@aster 2202, à epamvavanjukebox, à macrobronze, à Thorne, à godfroy, à thana54
Alors voila, mon clavier est mort hier alors je suis allé à rue mongallet pour en racheter et la... J'ai craqué...
donc voila ce que j'ai acheté (ca marche hein !) :
- Carte mère : Asus P5K : ________________________________________________________114 €
Micro Media
- Processeur : Intel Core 2 Duo 4400 : _____________________________________________113,91€
LCDI
- Carte Graphique : Asus EAX1950 Pro : ____________________________________________148€
(la je me suis fait enculé sévèrement)
Galaxy Computer
- Alimentation : Seasonic S12 II 500W : ____________________________________________97,97€
LCDI
- Mémoire Vive : Twin Geil Skill 1Go fois 2 DDr2 PC6400 : ______________________________125,01€
LCDI
- Ventilo : Zalman CNPS9700 : ___________________________________________________52,00€
LCDI
- Clavier :______________________________________________________________________5€
Micro Media
TOTAL : ___________________________________________________________________________655,89€
Donc voila... Qu'est ce que vous en pensez ? Sinon quelques problème avec la carte graphique... Freez en mode plein écran je sais plus trop quoi faire.
Prochaine étape : Overcloquer le Processeur ! des conseils ?
|