|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Demande d'aide config 900€ |
iguish | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 15:57:43 |
BennyHeal Shérif | Mouais, le F3 est aussi bien.
|
iguish | Arf bah du coup j'ai le doute !!! Je ne sais plus quoi choisir !
Message édité par iguish le 30-08-2010 à 16:12:32 |
F-117a |
C'est ce qui ressort des derniers test du site...
|
BennyHeal Shérif | Anayfay
|
benou666 |
F-117a | C'est surtout le 860 à 204€ qui m'intrigue moi...
|
benou666 |
iguish | Bah je prends tout mes tarifs sur ruemontgallet !
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 17:23:44 |
F-117a |
Ba y'a pas besoin de changer !! Sauf si tu trouve un i5 760 a très bon prix, mais si c'est pour le payer 190€ autant garder le 860 à 204. Et la carte mère est très bien ! Message édité par F-117a le 30-08-2010 à 17:39:58 |
iguish | Non pas de SLI de prévu, bon bah va pour les 2 PC identiques !!
|
benou666 | Il me semble avoir lu sur un topic un peu similaire que le LG W2361V-PF est pas mal, mais j'ai pas de test sous la main --------------- Topic Achat/Vente |
benou666 | Pas d'eSata en façade ni d'emplacement pour SSD. La ventilation est également revue à la baisse. Garde la LX, le principal ajout de la version "tout court"est un second port PCI Express pour du Crossfire mais pas pour le SLI. Comme ta carte graphique est une Nvidia, pas de Crossfire possible Tu as choisi l'écran au fait ? Ca m'intéresse si tu as fait quelques recherches, j'ai un ami qui en cherche un également EDIT : Ta RAM est excessivement chère, tu dois pouvoir arranger ça. Message édité par benou666 le 31-08-2010 à 01:44:49 --------------- Topic Achat/Vente |
Neiyro | Prends les RipJaws et gardes les CL7. |
iguish | En fait dans ma config j'ai des RH et les moins chères sont les RM "bleu".
|
Neiyro | Les Bleues. |
iguish | Juste pour m'informer c'est quoi la différence ?
Message édité par iguish le 31-08-2010 à 02:20:01 |
benou666 |
iguish | Je vois 7-7-7-24 pour les RH et 7-8-7-24 pour les RM bleu mais je ne sais pas à quoi ça correspond ! |
F-117a |
Ben voilà la différence est là, y'a un timing légèrement meilleur sur la RH par rapport à la RM, le surcout n'est pas justifié pour si peu.
|
iguish | Merci pour cette explication, de toute façon ce sera toujours mieux qu'un Cas 9 !
|
benou666 | Je suis pas un expert en tuner TNT, je dirais oui et non. L'avantage de prendre un écran avec TNT intégrée, c'est que t'as pas besoin du PC pour mater la TNT, il peut être éteint ou alors tourner sur un autre écran, dans ce cas ton LCD se comporte comme une TV. L'avantage de prendre une carte TNT pour ton PC, c'est que tu pourras facilement enregistrer tes programmes sur ton disque dur, changer la carte de pc en cas de besoin, mais en contrepartie, ça requiert que ton pc soit allumé et ça bouffe des ressources CPU. C'est toi qui doit estimer quelle configuration te convient le mieux.
--------------- Topic Achat/Vente |
iguish | C'est exactement ce que je me dis, je vais essayer de le convaincre !
|
benou666 | Pas encore il le veut pour la fin du mois. Pas la peine de se presser donc, mais si aucune promo intéressante n'arrive d'ici-là je pense lui prendre le LG W2361V-PF, apparemment peu de gens ont quelque chose à lui reprocher et il a une connectique complète (VGA, DVI, HDMI). --------------- Topic Achat/Vente |
rafifalu Raclette inside ! | T'es sur que c'est pas ton alim qui fait du bruit plutot ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'aide pour config PC gamer | Lifting de config, aidez moi ! |
Config pour un PC de jeu | Config montage et...jeux ?! |
config PC multimedia full HD | [AIDE] Consommation, d'une ati 4870 512mo? |
choix config | besion d'aide pour alim |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide config 900€ |