|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande d'aide config 900€ |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 01:01:23 |
benou666 | +1 avec tout ce qui a été dit avant, sauf :
--------------- Topic Achat/Vente |
lauleg | Euh.. pourquoi pas la 768Mo ? --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
benou666 | Chez Pixmania comme d'hab ! Disons que pour à peine 30€ de différence avec la GTX460 la moins chère, tu as un gain de perfs sympa et un refroidissement bien plus silencieux --------------- Topic Achat/Vente |
iguish | Re,
Message cité 1 fois Message édité par iguish le 30-08-2010 à 01:56:47 |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
benou666 | Petite question en passant : Est-ce vraiment rédhibitoire de prendre 2 (ou 4) barrettes séparément et de les faire fonctionner ensuite en dual channel, plutôt que de prendre des kits ? Parce que chez RDC la barrette de 2 Go OCZ est à 37 et le kit équivalent de 2 barrettes à 76... 148€ les 8 Go spa mal --------------- Topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 02:24:26 |
iguish |
Message édité par iguish le 30-08-2010 à 02:38:07 |
iguish |
|
BennyHeal Shérif | Bah pas besoin d'un ventirad @55€ pour cela. Un Cooler Master Hyper 212 Plus suffira.
|
BennyHeal Shérif | C'est dommage de prendre du CL9
|
BennyHeal Shérif | Alors les divers modifications possibles :
|
rafifalu Raclette inside ! | En graveur si t'as moyen de prendre du LG ou Sony (Optiarc) c'est mieux .
|
BennyHeal Shérif | C'est tout de même dommage de diminuer la GDDR |
F-117a | Il va être difficile de rogner des euros...
|
rafifalu Raclette inside ! | Je dis ca uniquement pour faire quelques économies, après je sais pas si les rendus 3D ont besoin de 1Go ou pas. |
iguish | Juste pour savoir, la corsair 400 CX a une ou deux prises PCI-e car je crois que la GTX460 en demande deux, me tompe-je ? |
BennyHeal Shérif | Tu ne te trompes pas, mais elle est aussi fourni avec des adaptateurs Molex/PCI-E |
iguish | Merci, pour ma config il n'y aura donc aucun problème !
|
iguish | Merci pour cette précision ! Je vais rester sur la version 1Go. Maintenant il ne me reste plus que la question du DD a régler ! |
benou666 |
iguish | Oui mais c'est du SATA II ?
|
F-117a | Oui le blue c'est du SATA II, le blue est même meilleur que le F3 comme disque système... |
BennyHeal Shérif |
iguish | Et bien je dis Banco !!!!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'aide pour config PC gamer | Lifting de config, aidez moi ! |
Config pour un PC de jeu | Config montage et...jeux ?! |
config PC multimedia full HD | [AIDE] Consommation, d'une ati 4870 512mo? |
choix config | besion d'aide pour alim |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide config 900€ |