J'ai réussi à trouver une version du driver dell0100 ACPI utility pour 64 Bits (v A04) qui fonctionne, bien que l'affichage soit un peu bugué...
Après une tentative de nouvelle install' encore hier sur un nouveau disque dur de Win 7 64bits : toujours impossible de mettre le moindre driver graphique, il n'y a pas de pilote Nvidia installé, mais le pc dit qu'il est à jour et les sites comme maConfig.com en disent de même, c'est incompréhensible...
Du coup lorsque je tente de lire un Blu-ray le lecteur refuse parce que la carte graphique n'a soit disant pas 64 Mo de mémoire (elle en a 512 ou 1Go je ne sais plus), mais c'est à cause de l'absence de drivers graphiques convenables... C'est desesperant.
(Il donne 3 cause possible : 1. Le disque est endommagé (ce qui n'est pas le cas) - 2. Le lecteur vidéo a des fichiers corrompu et est à réinstallé (ce qui n'est pas le cas - 3. les drivers graphiques ne sont pas à jour (effectivement ça ne peut être que ça)
Je ne vois vraiment pas ce qui bloque l'installation de drivers graphiques en plus.
Message édité par the_bhaal le 11-09-2010 à 12:44:44
---------------
Topic Ventes - Bhaal -