Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dell XPS One 2410 : bon achat ?

n°7564094
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 06-09-2010 à 14:08:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voilà qui m'ennui d'autant plus alors... :/

 

Merci pour l'info. :)


Message édité par the_bhaal le 06-09-2010 à 14:08:41

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 14:08:31  profilanswer
 

n°7565982
ptitbrun1
Posté le 07-09-2010 à 21:41:06  profilanswer
 

bonjour,
seven en 32 ou 64 bits ?
j'ai 2, 3 licences 64 bits en Stock  
merci

n°7568354
ptitbrun1
Posté le 09-09-2010 à 17:42:09  profilanswer
 

re,
 
confirmation le lecteur BR ne lit pas tt les cd, suis obliger de mettre un lecteur externe usb pour réinstaller certains softs (cd originaux)

n°7568403
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 09-09-2010 à 18:20:03  profilanswer
 

Donc 1 personne pour qui ça marche... D'autres candidats ?


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°7569149
flittox
Posté le 10-09-2010 à 11:28:13  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Donc 1 personne pour qui ça marche... D'autres candidats ?


 
Je confirme que ça fonctionne (sur mon xps) avec Windows 7 32 bit; tous les accessoires et logiciels fonctionnent; les drivers se mettent correctement à jour, y compris
pour la carte graphique.
Hier, j'ai essayé d'installer Mac os 10.5 . Je n'y suis pas parvenu, mais à vrai dire, j'ai déjà essayé sur différents pc sans succès, même si ma version
quelque peu modifiée est sensée être installable sur pc.
J'ai réinstallé, ce matin, la version 64 bit de Win. 7 pour profiter des 4 Go de Ram.
Je n'ai pas eu le temps de tester, mais j'ai vu que ça avait téléchargé le dernier driver de la carte graphique...

n°7569347
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 10-09-2010 à 14:04:39  profilanswer
 

Pour la CG, si tu vas directement sur le site de nvidia que tu prends celui qui te propose et qui est nettement plus récent que celui que Windows télécharge, et que tu l'execute, l'installation fonctionne ?
 
Tu es passé de Win Vista installé à Win 7 ? ou tu as directement supprimé Win Vista et installé directement Win 7 ?
 
As-tu mis des drivers particuliers ?
 
Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème... :/


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°7570395
flittox
Posté le 11-09-2010 à 12:35:36  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Pour la CG, si tu vas directement sur le site de nvidia que tu prends celui qui te propose et qui est nettement plus récent que celui que Windows télécharge, et que tu l'execute, l'installation fonctionne ?
 
Tu es passé de Win Vista installé à Win 7 ? ou tu as directement supprimé Win Vista et installé directement Win 7 ?
 
As-tu mis des drivers particuliers ?
 
Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème... :/


 
En fait, comme j'ai mis un disque dur de plus grande capacité, j'ai installé directement Win7. Si tout fonctionne avec la version 32 bits, en revanche, avec la version 64 bit, le réglage du son ne se fait plus, ni avec le panneau tactile, ni avec la télécommande, ni avec le clavier. Le driver dell0100 ACPI utility refuse de s'installer. C'est plutôt gênant pour un pc multimedia. Du coup, je vais repasser à la version 32 bits (et perdre un giga de ram, puisque ce système n'utilise pas plus de 3 Go)

n°7570408
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 11-09-2010 à 12:42:36  profilanswer
 

J'ai réussi à trouver une version du driver dell0100 ACPI utility pour 64 Bits (v A04) qui fonctionne, bien que l'affichage soit un peu bugué...

 

Après une tentative de nouvelle install' encore hier sur un nouveau disque dur de Win 7 64bits : toujours impossible de mettre le moindre driver graphique, il n'y a pas de pilote Nvidia installé, mais le pc dit qu'il est à jour et les sites comme maConfig.com en disent de même, c'est incompréhensible...

 

Du coup lorsque je tente de lire un Blu-ray le lecteur refuse parce que la carte graphique n'a soit disant pas 64 Mo de mémoire (elle en a 512 ou 1Go je ne sais plus), mais c'est à cause de l'absence de drivers graphiques convenables... C'est desesperant. :(

 

(Il donne 3 cause possible : 1. Le disque est endommagé (ce qui n'est pas le cas) - 2. Le lecteur vidéo a des fichiers corrompu et est à réinstallé (ce qui n'est pas le cas - 3. les drivers graphiques ne sont pas à jour (effectivement ça ne peut être que ça)

 

Je ne vois vraiment pas ce qui bloque l'installation de drivers graphiques en plus. :(


Message édité par the_bhaal le 11-09-2010 à 12:44:44

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°7570543
flittox
Posté le 11-09-2010 à 14:15:24  profilanswer
 

Je n'avais pas essayé de Blu-Ray; effectivement, ça ne fonctionne pas. Je l'avais testé avec win7 32 et ça fonctionnait normalement. C'est donc bien une question de driver (mais peut-être s'agit-il du driver du lecteur qui ne serait pas compatible...). Pour ce qui est du pilote Nvidia, il est surprenant qu'il ne s'installe pas automatiquement avec la mise à jour automatique de windows. Dans es 3 installations successives, c'est ce qui s'est passé.

n°7570746
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 11-09-2010 à 16:59:53  profilanswer
 

Tu as de la chance si il fonctionne sur win7 32 Bits déjà, moi pas... :/


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 11-09-2010 à 16:59:53  profilanswer
 

n°7574125
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 14-09-2010 à 15:53:47  profilanswer
 

Eurêka !!!

 

Je peux de nouveau lire les Blu-ray !! :)
(win7 32 Bits)

 

La solution : Driver Genius Pro 10 (payant).

 

Celui-ci cherche et installe les derniers drivers en lien avec la configuration. Et incroyabelement les drivers Nvidia 195.xx qu'il m'a proposé ont bien voulu s'installer alors qu'autrement aucun n'acceptait de s'installer (qu'il s'agisse des versions spéciales notebook, ceux proposé par Nvidia sur son site ou tout autre manipulation spéciale vu sur Internet... rien ne fonctionnait).

 

Bref, ça fait plaisir... :)


Message édité par the_bhaal le 14-09-2010 à 15:54:03

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°7580697
flittox
Posté le 19-09-2010 à 22:12:59  profilanswer
 

Problème récurrent : lorsque je réactive windows 7 après que le pc ait été en veille, j'obtiens un écran bleu.
J'ai désinstallé le logiciel de reconnaissance faciale (gadget) et supprimé tout mot de passe et le problème demeure. C'est gênant surtout quand j'essaie de programmer des émissions de TV à enregistrer avec le media center. Normalement, après un premier enregistrement, il se met en veille. S'il y a un second enregistrement programmé, il devrait se réactiver pour faire son travail. C'est là qu'apparaît l'écran bleu. Je en sais pas si c'est un conflit de drivers ou un driver vista non adapté pour W7...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat d'un processeur passé sous froid (Azote)Achat d'un processeur passé sous froid (Azote)
Entre ces 3 Mémoire urgent achat émminentconseil d'achat de CG
SAV DELL : incompétence ou escroquerie ? 500 Euros pour changer une piConseil D'achat: PC de bureau :)
PC Portable Dell VS SonyHésitation sur l'achat de disque dur.
Plus de sujets relatifs à : Dell XPS One 2410 : bon achat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR