|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dell XPS One 2410 : bon achat ? |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut, --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 00:01:16 |
the_bhaal PSN : me demander... |
fab04 | c'est un Q8200 avec 2Go de ram, 500Go de HDD, une 9600GS et un lecteur bluray et un tuner TV dans un ecran 24" fullHD le tout sous Vista a 700€?
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Perso, je trouve ce PC intéressant sincèrement pour des parents.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui... Il est franchement pas cher (j'ai sauté dessus quand j'ai vu le prix).
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | L'engin reçu et installé, je l'allume... et je tombe sur cet écran :
Message édité par the_bhaal le 20-08-2010 à 16:56:58 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
xCt | Check le cable |
diego-gelin | Drapal, envie de voir la suite des événements pour le problème, effectivement, vérifie le câble DD, mais pour une conf monter tout en un, c'est abuser ce genre de souci... |
the_bhaal PSN : me demander... | oui j'y ai pensé, mais ça ne casse pas la garantie d'ouvrir l'écran ?
diego-gelin |
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 21:54:48 |
fab04 | oui appelle les avant d'ouvrir la bete. Et si tu vas dans le bios, tu vois le disque dur? |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui c'est ce que je vais faire (je vais essayer de demander [négocier] une extension de garantie ou de mémoire (2x2Go) pour être plus à l'aise), mais c'est chiant il va falloir que j'attende lundi du coup...
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 21-08-2010 à 11:51:38 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
diego-gelin |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Bon alors la suite de mon périple :
statoon Enjoy the silence | drapal.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Enjoy the silence | une télécommande est fournie ?
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui ça tourne sans problème, mais pour les jeux récents (gourmands) il faudra baisser la résolution... D'après ce que j'ai vu dans les tests... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | En connectant bien le cable au DD ça fonctionne très bien... ça me fait chier de devoir changer le disque dur demain du coup.
the_bhaal PSN : me demander... | Bon Samsung Barracuda reçu ce matin (même pas un F1 ).
fab04 | Barracuda, c'est pas un seagate, plutot?
|
the_bhaal PSN : me demander... | Ah si, je suis bête, oui c'est un Seagate...
the_bhaal PSN : me demander... | C'est un Seagate Barracuda 7200.12 et d'après ton lien il est pas terrible ! ("Bof" )
Message édité par the_bhaal le 24-08-2010 à 15:08:55 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
statoon Enjoy the silence | Alors, satisfait de la bête ? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
the_bhaal PSN : me demander... | Eh bien que de galères pour le passage à Seven, notamment pour que les boutons sur l'écran fonctionne, pour pouvoir installer des forceware et pour pouvoir utiliser des Blu-ray (sous Seven)... Plus le réseau par cable qui fonctionne mal et d'autres petits problèmes résolus.
snipizz Hexacore Inside ^^ | Refaire une installation complète du système d'exploitation. |
the_bhaal PSN : me demander... | Elle est toute neuve, et j'ai déjà réinstallé le système par 3 fois... :\ --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai échangé des messages electroniques avec le mec du service technique que j'ai eu initialement pour le problème du disque dur. Pour le Blu-ray, voici sa réponse :
the_bhaal PSN : me demander... | Mon cd de Roxio livré dans le package est aussi devenu illisible, j'ai l'impression que ce lecteur à tendance à rayer les cd. :\ Pour démonter le dos, il suffit de dévisser les deux vis placés en dessous de l'écran puis de tirer (vers le haut) sur la partie plastique à l'arrière. Message édité par the_bhaal le 04-09-2010 à 13:53:12 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Non aucune solution, j'espère juste qu'un jour le mec de Dell pourra me proposer une solution... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
flittox |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Voilà qui m'ennui d'autant plus alors... Merci pour l'info. Message édité par the_bhaal le 06-09-2010 à 14:08:41 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |