Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat PC gamer : le cruel dilemne du portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat PC gamer : le cruel dilemne du portable

n°9564278
funnywild
Posté le 25-07-2015 à 00:41:59  profilanswer
 

Salut !
Je vais faire l'acquisition de mon premier pc gamer très prochainement. Je joue principalement à LoL, et le reste du temps minecraft et quelques jeux gourmand (witcher 3).  Je suis très intéressé par les pc portable car je bouge souvent entre chez moi et mes parents. Mon choix se dirigerai vers le sg70 sealth de msi qui me semble idéal pour mon budget (~1300-1400) http://www.grosbill.com/4-msi_gs70 [...] portable#0
 
-Y a t'il mieux pour ce prix ?  
-Les claviers des pc portable sont-ils confortables ?  
-La différence de performance avec un fixe pour le meme prix est elle vraiment considérable ? Sachant que  je compte garder mon pc portable 2 ans max le temps de finir mes études ET que je ne possède ni ecran ni clavier.
-Avec ce type de pc pourrais-je jouer en ultra a LoL et avoir de bonne perf sur des jeux récent ?
-Y a-t-il une grande différence entre les cartes graphique intel 860M et 965M ?
 
En tout cas merci beaucoup pour l'aide que vous apporterez à un néophyte de l'informatique ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par funnywild le 25-07-2015 à 00:46:25
mood
Publicité
Posté le 25-07-2015 à 00:41:59  profilanswer
 

n°9564305
Galigan
Posté le 25-07-2015 à 02:16:12  profilanswer
 

Bonsoir,

funnywild a écrit :

Salut !
Je vais faire l'acquisition de mon premier pc gamer très prochainement. Je joue principalement à LoL, et le reste du temps minecraft et quelques jeux gourmand (witcher 3).  Je suis très intéressé par les pc portable car je bouge souvent entre chez moi et mes parents. Mon choix se dirigerai vers le sg70 sealth de msi qui me semble idéal pour mon budget (~1300-1400) http://www.grosbill.com/4-msi_gs70 [...] portable#0
 
-Y a t'il mieux pour ce prix ?  
Non. Je crois pas
 
-Les claviers des pc portable sont-ils confortables ?  
Tout est relatif. Chacun a une différente définition de leur confort.
 
-La différence de performance avec un fixe pour le meme prix est elle vraiment considérable ? Sachant que  je compte garder mon pc portable 2 ans max le temps de finir mes études ET que je ne possède ni ecran ni clavier.
C'est kiff kiff. Avec 1350€ chez les portables. T'as l'équivalent à environ 1100€ en gros
 
-Avec ce type de pc pourrais-je jouer en ultra a LoL et avoir de bonne perf sur des jeux récent ?
Oui je pense que ça va après ça dépend des jeux.
 
-Y a-t-il une grande différence entre les cartes graphique intel 860M et 965M ?
Je m'y connais pas trop en graphiques mobiles mais je crois que c'est 860m<960m<965m
 
En tout cas merci beaucoup pour l'aide que vous apporterez à un néophyte de l'informatique ^^.
Un plaisir :)


Cdt,

n°9564407
Crashdent
Posté le 25-07-2015 à 11:44:45  profilanswer
 

Salut,
 
Dans cette gamme de prix, je trouve le Gigabyte P55K C15D-FR plus interessant : http://www.ldlc.com/fiche/PB00191042.html
 
De part la conception et l'épaisseur le refroidissement m'a l'air mieux assuré (point critique sur les portable). Processeur un poil plus rapide avec du Brodwell (14nm).
 
La taille est plus petite (plus facile à transporter) pour un écran qui est toujours en FHD.  :jap:

n°9564606
funnywild
Posté le 25-07-2015 à 17:45:02  profilanswer
 

Merci pour vos conseils !  
Je vais attendre encore un peu le temps de vraiment pas me gourer.

n°9564742
mrdoug
Posté le 25-07-2015 à 20:20:09  profilanswer
 

La différence de perf entre un pc portable et un fixe de même prix est considérable dans les jeux. Mais vu que tu n'as pas le choix :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat PC gamer : le cruel dilemne du portable

 

Sujets relatifs
à combien je peux revendre ce PC environ ?Souris gamer
PC de 2009 a upgrader, votre avis ?Votre avis sur cette config gamer à 900€
besoin d'aide pour acheté ma tour gamerConfig PC gamer
Conseils achat Fauteuil BureauAvis Config Pc Gamer ^^
Plus de sujets relatifs à : Achat PC gamer : le cruel dilemne du portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR