| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Vais cracké, mais j'ai encore des doutes sur cette config| Auteur | Sujet : Vais cracké, mais j'ai encore des doutes sur cette config |
|---|---|
Caake | Reprise du message précédent : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 60822.html (Je sais pas ce qui fait qu'elle coûte 450 boules sans les soldes comparée à la Sapphire OC qui est à 320€ tout le temps, mais doit y'avoir une bonne raison) Message édité par Caake le 29-06-2012 à 12:13:08 |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 12:11:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 12:25:17 ![]() Système Twin FrozR c'est tout, c'est une MSI plus "haut de gamme" que l'autre ! |
stephmaeva | Oui mais que vaut Sapphire ???
|
Caake | Sapphire c'est simple -> meilleur rapport perfs/prix du marché.
|
Caake |
|
joebar31 | oups "une 570 est plus perf qu'une 7850" voila |
qw34fr Il se peut.. | A cela s'ajoute le potentiel d'overclock qui est bien mieux que sur 570 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
stephmaeva | Je vous voit parler de 570, mais pour le moment, j'hésite entre 670 OC et 7950 OC !! |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 19:03:39 ![]() ![]() |
Caake | 7950 OC -> 300€ pour les mêmes perfs' qu'une 670.
|
qw34fr Il se peut.. |
|
Caake |
|
stephmaeva | Donc une 7950 Sapphire et je devrai être tranquille un ti moment ? |
Caake | Ah bah ça oui. Message édité par Caake le 29-06-2012 à 21:22:21 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Excellent ! |
stephmaeva | Niveau carte mère, je veux garder le PCI 3.0 avec Sata 3
|
Caake | C'est en aucun cas obsolète. |
stephmaeva | Et celle la, tu en penses quoi ???
|
stephmaeva | Encore moins cher
|
narpa72 | pour acheter ton ssd ya des bonnes promo en ce moment des SATA3 de 240 Go a 149 euro chez rueducommerce, voir topachat aussi. Attention au taux d'ecriture |
stephmaeva | Oui narpa, il faut bien y faire gaffe d'après les gorsses différences que je vois... Merci du conseil |
stephmaeva | http://www.topachat.com/pages/conf [...] 2_10:36:23
Message édité par stephmaeva le 30-06-2012 à 10:38:01 |
stephmaeva | Sachant que je vais certaiement OC un peu le proc, mais pas énorme pour le moment... |
Caake | Change le ventirad si tu veux faire un OC un peu plus poussé dans le futur.
|
stephmaeva | Je prendrai bien un notcua, mais mettre 50 euro dans un ventilo, pas pour tout de suite, on verra dans le futur...
|
Caake | Personnellement je partirais plus sur le Samsung quand même.
|
stephmaeva | Oui tu as pas forcément tord... Alors du coup, je pars la dessus ? Niveau Alim, elle suffit ? Message édité par stephmaeva le 30-06-2012 à 11:23:04 |
Caake | Nickel.
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 11:28:21 ![]() Au même prix niveau alimentation tu peux prendre une OCZ ZT de 550watts full modulaire ou une PC P&C Silencer MKIII etc |
stephmaeva | Oui mais j'ai grillé beaucoup d'alim par le passé (PC allumé H24 365j/an)
|
stephmaeva | J'ai une 550W corsair orange |
Caake | Of course. |
stephmaeva | Cool une belle économie |
stephmaeva | Caake ??
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 14:30:07 ![]() Quelques % et non pas "nettement" |
stephmaeva | Bah quand même 15 FPS, c'est pas rien !! |
Caake | 15 FPS ? Je sais pas où t'as vu ça mais si c'est que dans un jeu en particulier...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Vais cracké, mais j'ai encore des doutes sur cette config| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma config | avis config jeux et un peu de prog... |
| config amd upgrade ou changement? | Avis config gamer <450€ |
| Avis Config i5 3570K | Avis pour une config |
| Avis sur petite config | Avis pour config |
| Config Workstation 2d/3d - 2500€ | Validation config PC |
| Plus de sujets relatifs à : Vais cracké, mais j'ai encore des doutes sur cette config | |