Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

coup de gueul sur fofo vente!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5878959
Mar@das+fr​+
Posté le 06-09-2007 à 22:35:08  profilanswer

Coup de gueul pour :

Mon premier poste a etait vire car : une banniere eurobarre qui a plus de 1ans .... desoler j'avait plus le net j'ai donc pas fait atention a se petit... detail

Ensuite on vire mon deuxieme car j'ai pas vire l'eurobarre!!! et c'est faut y a rien dans mon profil je les vire!!! et car j'ai augmenter le prix de 50€ mais il a pas vu que je rajouter un clavier tout neuf logitech!!

Donc voila mon coup de gueul passer je pense ne plus passer sur se forum car de toute facon je serai banni...

+++ tout le monde et certainement sur un autre forum!!

---------------
Feed-back  I5 3570K @ 3.8Ghz   ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire  MSi Z77A g43  Zalman 11+  LDLC 650W
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 22:35:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Nettoyage d'un ordinateur pour venteAchat nouveau pc et vente ancien
Coup de gueule, marre des ceci fera tourner cela.....1000€ pour mettre un coup de boost à mon PC
[VDS] Vente De Mon Pc !!!coup de jus en touchant ma tour!
Coup de Jus ou plutot electricité statiquelcpower ca vaut le coup?
[Shuttle] Sb61g2 vers Sb75g2, ça vaut le coup ?? Mega Pc ça vaut le coup ou pas ..qui l'a acheté ? j'hesite
Plus de sujets relatifs à : coup de gueul sur fofo vente!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR