| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle cfg pour Counter Strike et Starcraft2? |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 11:01:41 ![]() ![]() |
ododo | Oui merci. En fait je n'y connais rien et je voudrai surtout éviter les mauvais plans, et comme le choix est assez énorme je ne sais pas trop quoi prendre |
louyseiz DansMesCordes |
ododo |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Regarde là, tu as des config entrée de gamme :
|
sentryman Laton Raveur |
Message édité par sentryman le 24-09-2009 à 12:29:41 |
ododo | Très sympa à toi sentryman Message cité 1 fois Message édité par ododo le 24-09-2009 à 13:49:45 |
sentryman Laton Raveur |
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 14:06:42 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | A 89€ on a une HD4870....
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 24-09-2009 à 14:10:07 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
sentryman Laton Raveur |
|
r4T0n Bah... | Oui mieux vaut ne prendre que 2go de ram et faire l'effort sur la CG. Au moins une 4670.
|
french_Kiss Universel | question con mais quand tu parle de counter strike c'est la 1.6 ou counter strike source? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ca ne change pas grand chose pour les cartes graphiques proposées, CSS est lui aussi devenu un vieux jeu. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
r4T0n Bah... |
|
french_Kiss Universel | Oui mais moi c'était juste pour savoir parceque je suis curieux :^p :] |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
r4T0n Bah... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais, ca sent la boulette ... |
Requin94 |
ododo | Bon vous arrêtez de me faire flipper là Message édité par ododo le 25-09-2009 à 12:59:46 |
thepilot64 | jette ton lc power contre un mur. Elle sera mieux a la poubelle que dans ton pc .... |
ododo |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Non mais ne te formalise pas.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 25-09-2009 à 14:32:36 |
ododo | Ok twistou c'est vrai il n'y a pas la tonalité sur un forum, j'ai peut être mal senti ton feeling, désolé Message cité 1 fois Message édité par ododo le 25-09-2009 à 15:36:41 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | le probleme c'est que la LC POWER soit disant 500W doit avoir un rendement de 60% (à la louche) donc en réalité tu as une alim de 300W max. Et je ne parle même pas de la stabilité des tensions qu'elle doit délivrer.
r4T0n Bah... |
|
Requin94 | La corsair doit fournir le double de ta lc power, et avec des tensions stables. Et si un jour elle venait à claquer, elle n'entrainera pas ton pc entier avec. Voila la conclusion d'un des tests de ton alim :
Message édité par Requin94 le 25-09-2009 à 15:56:42 --------------- Feed-back |
Requin94 | Le rendement c'est plutôt ce que l'alim consomme en vrai par rapport à ce qu'elle fournit et non le pourcentage de ce qu'elle fournit réellement, non ? --------------- Feed-back |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 25-09-2009 à 16:14:28 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Merci de l'info, je me coucherai moins bête ce soir. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme d'affichage avec counter strike source | help : probleme de fps a ounter strike |
| IBM X24 et counter | probleme de fps counter strike source |
| Probleme avec Counter SS. Image sacadé | PC pour JEUX (counter strike) |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle cfg pour Counter Strike et Starcraft2? | |