Bonjour à tous
Je suis sur le point de commander ma nouvelle config à base de Core2Duo, 2 Go de Ram. La principale utilisation sera la retouche photo, le surf, la vidéo (lecture). Cependant, je compte peut-être jouer un peu (mais vraiment un peu) à Battlefield 2 ou Half Life 2 de temps à autres. Le tout, dans le silence.
Le problème, c'est que je possède un écran de 21 pouces affichant une résolution de 1680*1050. Je sais qu'on ne peut afficher cette résolution sous BF (elle n'existe pas -no comment- ). Je ne compte pas mettre tous les détails à bloc, c'est pas ça que je recherche, mais que ce soit un minimum fluide.
Là j'étais parti pour commander une Club 3D 1950 Pro à dissipation passive mais je me dis que ça fait peut-être too much pour l'utilisation que je vais en avoir (pis c'est un peu cher pour moi)...
Alors vous pouriez peut-être m'aider un peu car là, j'hésite à fond... On m'a également dit que les ATI étaient meilleures pour l'affichage 1680*1050 du fait d'un bus plus large. Je vous mets les cartes avec lesquelles j'hésite... et je suis ouvert à toute suggestion .
Merci .
Message édité par N_M le 11-04-2007 à 00:36:53