Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [CONFIG] Problème de freeze avec ma nouvelle config...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONFIG] Problème de freeze avec ma nouvelle config...

n°6308293
Montdouan
Posté le 31-03-2008 à 11:19:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,   :hello:  
 
Alors voilà. Je viens de monter pour la première fois mon nouveau PC, et le montage s'est passé sans trop de problème  :)  
 
Cependant, lorsque je démarre le PC il se freeze après quelques minutes (obligé de reseter), et la durée avant freeze diminue à chaque redémarrage, jusqu'à ce que je sois obligé d'attendre quelques minutes avant de redémarrer....
 
J'ai bien entendu d'abord pensé à une surchauffe de l'un ou l'autre élément (processeur, RAM, carte graphique, ...), mais les 3 ventilos de la boite, le ventirad et le ventilo de la carte graphique fonctionnent parfaitement, et je ne sent rien de bouillant....
 
Ma config est la suivante:
 
ASUS carte mère P5NT WS
INTEL CORE 2 QUAD Q9300 2.5 GHZ SKT775 FSB1333 6Mb
CRUCIAL BALLISTIX TRACER KIT 2G0 DDR2 PC6400 (2x)
GAINWARD 8800 GT 1G0 Gold
HITACHI DESKSTAR P7K500 500 GB SATA-II 7200 RP (2x)
Alim CORSAIR HX Serie 620W ATX
 
En ayant parcouru le net, je me demande s'il ne s'agirait pas d'un réglage à faire sur les RAMs dans le BIOS...
Qu'en pensez-vous?
 
Merci pour votre aide!   :D


Message édité par Montdouan le 31-03-2008 à 11:22:42
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 11:19:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [CONFIG] Problème de freeze avec ma nouvelle config...

 

Sujets relatifs
Probleme lecture dvdConfig pour simulateurs de vol
Config Gamervos avis sur ma prochaine config
Config à ce prix, cela vaut-il le coup?probleme carte reseaux P5NE SLI
Problème pour installer mon ancien disque durProblème nouvelle config qui freeze
Nouvelle config (P5N-E SLI) -> Problème de FREEZEnouvelle config,>>Probleme de freeze ( encore 1)
Plus de sujets relatifs à : [CONFIG] Problème de freeze avec ma nouvelle config...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR