| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Conseils pour Tour Seule 1200 € | 
|---|---|
| Yopfraize | Reprise du message précédent : | 
| Publicité | Posté le 05-10-2011 à 18:58:32     | 
| the_bobAndré the Giant Has a Posse | 5ghz en bench sans soucis avec de la 12800 on touche pas au bclk sur SB et la difference de perf en jeux sera nul ou presque --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 | 
| Yopfraize | Apparemment ca change effectivement pas grand chose
 | 
| Yopfraize | Mon utilisation ?   | 
| the_bobAndré the Giant Has a Posse | Que le smart reponse il lui faut un disque entre 30 (20?) et 64) au dela ca ne marche pas | 
| Yopfraize | Ah oui ?   | 
| the_bobAndré the Giant Has a Posse | http://www.pcinpact.com/articles/z [...] /416-3.htm
 | 
| Publicité | Posté le 06-10-2011 à 15:56:40     | 
| Yopfraize | Meme si mes questions restent ouvertes, je crois que je vais effectivement passer sur du Z68 pour le support. | 
| Knurren | 
 Message édité par Knurren le 06-10-2011 à 18:11:36 --------------- houga houga | 
| Knurren | wé si j'étais millionnaire, je j'aurais fait des tests avec les 2. Mais c'est possible, je sais pas comment le ssd-catch choisit de conserver les données sur le cache.
 --------------- houga houga | 
| the_bobAndré the Giant Has a Posse | cment il peut accelerer quoi que ce soit si c'est pas deja dessus ? il efface pas a l'instinction de windows. Apres comment ca marche dans le detaile mais plus il y a d'acces plus c'est prioritaire sur le ssd je penses. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 | 
| the_bobAndré the Giant Has a Posse | passe de 580  a une 570 et paf ca passe  --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 | 
| Yopfraize | Etant donné que je ne compte pas changer de config avant quelques temps autant que je tape dans le top  Message édité par Yopfraize le 06-10-2011 à 23:47:38 | 
| Knurren | 

| Yopfraize | Je m'en doute bien  | 
| Knurren | bah j'ai un pote qui fait tourner le witcher avec une 4870 1go et un 19".
| Knurren | Mais si j'étais à ta place, j'attendrai de voir ce que donne ta 4870x2 avec un gros quad. Tu pourrais être surpris. Je regrette souvent d'avoir vendu ma 4870 avant d'être passé à sandy bridge. Je pense bien que sur les jeux auxquels je jouais, ca devait être le proco qui était à la traine, vu que je n'avait constaté aucun changement avec la 5870. --------------- houga houga | 
| Yopfraize | Pas possible je vends le PC actuel pour m'acheter le neuf  | 
| Knurren | T'as réussi à vendre ton ancienne config 1200e  Sinon pour la CG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4275_1.htm regarde comment ces gens sont heureux d'avoir dépensés si peu pour de l'excellent matos  Message édité par Knurren le 07-10-2011 à 00:21:57 --------------- houga houga | 
| Yopfraize | Nan bien sur que non, .... Seulement 750 €  Toi t'as des actions chez Ati  Message édité par Yopfraize le 07-10-2011 à 00:25:44 | 
| Knurren | bah ati c'est pas cher. Et les gens qui vendent les GTX oublient de compter la décote.
| F-117a | Franchement la 570 suffit...  | 
| Yopfraize | Ca dépend le jeu justement  | 
| F-117a | 
 Metro n'est pas un exemple et pour battlefield une 570 va très bien.
 | 
| Yopfraize | Ou bien au pire je supprime le SSD pour me prendre une Z68 en carte mere, une alimentation modulaire et un deuxieme DD que je mets en Raid 0, c'est une possibilté  | 
| Knurren | Perso, la modularité, sauf si les cables sont plus longs sur une modu, ca sert pas à grand chose vu l'énormité du boitier.
| Yopfraize | Coté SSD penses tu que le supprimer serait une bonne chose  Message édité par Yopfraize le 07-10-2011 à 16:17:30 | 
| Knurren | 
| Yopfraize | Mais arrêtez avec votre 580  | 
| Publicité | Posté le      |