| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseils rafraichissement config pour bf4/PA |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 13:14:07 ![]() ![]() |
johndoephenix | J'ai vue, c salaud change de socket tous les ans et à part trouver un proc d'ocas je vois pas. Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 25-10-2013 à 13:25:17 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
johndoephenix |
Score moyen sous cpumark le i7 870 5453 100/110€ En gros un i5 760 ou i7 870 ce négocie cas-y au même prix, à 20/30€ prêt. (entre 80€ et 110€) Pour la Cg tout dépend si je prends une nouvelle plateforme ou pas mais ça vas ce jouer entre la 270 et 280. Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 26-10-2013 à 16:46:09 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
si je t'ai proposé le i5 c'est que justement le i7 ne t'apportera rien.
|
brahim93 |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 16:52:59 ![]() ![]() |
johndoephenix |
brahim93 |
Edomath | En perf il me semble que la 6850 c'est l'équivalent d'une GTX 560 je doute que ça tourne en ultra ou alors à 10fps.. |
brosswood | Les I3 ne s'OC pas, i lte faut un I5 en version "K".
|
johndoephenix | Je sais que les i3 ne ce o/c pas et je sais que les versions K des proc intel débloque le coef. Pour celui, qui compte rester à une résolution max de 1920*1080, réglage tout en ultra à part le AA, la 6850 fait l'affaire! Si on compte avoir plus de patate pour les jeux à venir, alors oui, faut prévoir plus de puissance mais après on tombe dans le cercle vicieux du marketing. Message édité par johndoephenix le 03-11-2013 à 14:35:07 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
brosswood | Je suis d'accord pour l'AA, selon les jeux ça bouffent beaucoup et sert plus ou moins.
|
johndoephenix |
brahim93 | D'après ce test la 6850 fait tourner a 20 fps en ultra www.bf4blog.com/battlefield-4-reta [...] enchmarks/ --------------- Mon feedback |
giloine Vivre tue | Hummm... moyenne de 19 et mini de 13 suivant leur graph ...... AVEC I7 3870X @ 4.9 Ghz !
Message cité 1 fois Message édité par giloine le 04-11-2013 à 16:21:15 --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
johndoephenix |
giloine Vivre tue | Sympa, puis les graph ... des fois .... --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
johndoephenix |
brosswood |
johndoephenix |
Barrière psychologique, j'ai le même soucis mais après avoir joué dans ces conditions, je n'ai rien à redire, le jeu tourne bien, aucun lag. Message édité par johndoephenix le 06-11-2013 à 20:26:13 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix |
giloine Vivre tue | Un très bon choix ... Message édité par giloine le 07-11-2013 à 00:24:12 --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis et conseil sur ma futur config | Config Jeux - 800 € - Avis, Conseils |
| Nouvelle config Z87 écran noir jusqu'a windows | Config pour Joueur à 1600€ |
| Avis sur config orientée jeux avec la possibilité d'overclocké une peu | [Résolu] Programmation |
| avis nouvelle config | Avis sur une config |
| CM et proc. pour une config évolutive | |
| Plus de sujets relatifs à : Conseils rafraichissement config pour bf4/PA | |