Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour ma prochaine config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour ma prochaine config

n°6447398
Sealikon
Posté le 20-06-2008 à 23:30:29  profilanswer
 

Salut la clique  
 
Voilà je me présente en speed je suis étudiant en informatique (réseaux) et je me redirige vers un cursus graphiste conception 3D.  
Donc en fait je compte me montais une "petite" config pour pouvoir jouer sans trop de contraintes et faire des rendus complexes sous 3Ds max et je voulais avoir des avis de personnes plus qualifiés que moi dans ce domaine vous quoi ! :sol:  
Descriptif de ma prochaine config :
 
-Core 2 QUAD Q9450 version OEM que je souhaite overclocker par la suite  :) (refroidi par un noctua NH-U12P )  
-CM :  XFX  MB-N790-IUL  
-HDD : 2*raptor 74Go en RAID0 + 1 Barracuda 320 Go pour le stockage
-RAM : 2*1Go Gskill DDR3 PC10600HK
-Alim : Seasonic M12-700 (ca fait peut être trop niveau puissance ? Mais je souhaite pas changer l'alim tous les 4 matins non plus koi surtout si je m'amène avec du SLI par la suite)
-Boitier : Cooler master CM-690 (j'ai bataillé pour trouvé un boitier avec de la place qui refroidi bien et qui est silencieux je n'ai trouvé que celui-ci dans cette tranche de prix sachant que je peut mettre jusqu'a 180€ voir 200 maxi pour le boitier)
-Carte graphique : une des dernières GeForce GTX 280 mais pas OC à cause du bruit et de la chaleur
-Carte son :  Creative  Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro  
-Ecran :  Samsung  SyncMaster T220  
 
Voilou c'est a peu près tout et deja pas mal ^^ Niveau systeme je serai surement en multiboot vista et xp 64 bits
 
Merci pour vos conseils ! (surtout niveau boitier et alim je suis paumé :) )
Tchuss

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 23:30:29  profilanswer
 

n°6447463
NaaB88
I'll be back