| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : conseils sur pieces diverses svp |
dorixcraft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 11:07:41 ![]() ![]() |
dorixcraft |
--------------- Cordialement |
brosswood |
|
dorixcraft |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | T'as raison dorix, te laisse pas faire par brosswood, il est vilain --------------- Rien pour le moment |
brosswood |
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | C'est de la poésie pessimiste informatique, j'aime bien --------------- Rien pour le moment |
brosswood | Mdr c'est énorme ^^ |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 13:45:01 ![]() ![]() |
dorixcraft | Écrit sur : http://www.youtube.com/watch?v=shi9C368X0s |
dorixcraft |
Message édité par dorixcraft le 03-08-2013 à 14:37:12 --------------- Cordialement |
brosswood | Ou tu pars sur Intel, et dans 2 mois tu achètes une CG .. Par contre 800€ de moyenne, ils ont quoi comme CG les types Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 03-08-2013 à 14:37:36 |
dorixcraft |
Message édité par dorixcraft le 03-08-2013 à 14:42:27 |
brosswood |
dorixcraft |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
dorixcraft |
ulysse dugard | c'est clair !!!
|
brosswood | L'arnaque alors |
dorixcraft |
Message cité 1 fois Message édité par dorixcraft le 03-08-2013 à 15:19:10 |
Ayé j'ai retrouvé l'fil, ça doit être grace à la voisine (merci Ariane) Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 03-08-2013 à 15:28:40 --------------- Rien pour le moment |
brosswood | En occas un i3 c'est pas trop cher jpenses |
dorixcraft |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | C'est pas la même chose, mais je viens de trouver un PC sur le bon coin, vu le prix et ce qu'il y a, je trouve que c'est plutôt pas mal :
brosswood | Pas mal ouep, mais faut habiter à côté ^^ |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Je viens de voir ça, j'ai eu un moment pour me dire : non c'est pas possible !
brosswood | Ha ouais.. c'est du vieux haut de gamme ça ! ^^ |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Ouais mais ça tient encore bien la route, tu remplaces la CG, ça te fait un PC de fou pour 700€ --------------- Rien pour le moment |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Ou ta ville, ta rue, le numéro, et le code d'entrée.
brosswood | Mdrrrrrr ou à la limite met les clés sous la paillasson comme ça on abîme pas ta porte |
Donc on entre avec les clés, on pique ce qu'il y a à piquer, on ressort, on pète la porte et on se barre Message édité par artouillassse le 03-08-2013 à 16:02:22 --------------- Rien pour le moment |
brosswood | Oui bah on peut sacagger un peu l'appart avant de partir quand même hein ^^
|
Message édité par artouillassse le 03-08-2013 à 16:09:02 --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |