| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : conseils sur pieces diverses svp |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 23:59:00 ![]() ![]() |
dorixcraft | Budget? Utilisation? |
brosswood | LA RAM vaut le coup, le reste...
|
brosswood | Ouais c'est pas le bon plan..
|
dorixcraft |
|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 12:02:50 ![]() ![]() |
dorixcraft |
|
dorixcraft |
Message édité par dorixcraft le 02-08-2013 à 12:39:32 --------------- Cordialement |
brosswood |
|
dorixcraft |
--------------- Cordialement |
brosswood |
dorixcraft |
|
brosswood |
dorixcraft |
|
ulysse dugard |
alors, non... je ne voulais pas acheter de l'entrée de gamme... je veux juste le meilleur rapport qualité prix possible pour 400 € j'ai pris que l'écran au gars... je ne le sentait pas trop... je vais prendre mon temps, pièce par pièce :-D. en vous écoutant et en reprenant tout... depuis 7 ans, ça a du un peu changer ;-) --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
dorixcraft |
|
brosswood |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 03-08-2013 à 06:11:49 --------------- Rien pour le moment |
brosswood | J'irais voir ^^ Edit : Les seuls que j'ai trouvé pour Skyrim, ils ont des CG xD Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 03-08-2013 à 06:59:33 |
--------------- Rien pour le moment |
brosswood |
--------------- Rien pour le moment |
brosswood |
Message édité par artouillassse le 03-08-2013 à 07:16:09 --------------- Rien pour le moment |
brosswood | LA fluidité, Fraps joue un peu, mais bon ..
|
ulysse dugard |
en occasion j'arrive à ça oui le moment voila le détail: par contre, il faudrait que je trouve un site. référence qui me permettra. de classe r les CPU et carte son graphique car c'est compliqué pour. le profane que je suis... Message édité par ulysse dugard le 03-08-2013 à 08:57:15 --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
artouillassse Pas mieux :o | Tu es conscient que tu n'as pas mis de carte graphique dans la config ci-dessus ?
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 03-08-2013 à 08:49:11 --------------- Rien pour le moment |
ulysse dugard |
zut... oublié... --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
ulysse dugard |
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
artouillassse Pas mieux :o | Je saurais plus où se trouve le topic, je te dirais ça si j'le retrouve. Message édité par artouillassse le 03-08-2013 à 09:23:27 --------------- Rien pour le moment |
dorixcraft | Pas mal le premier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |